Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Bonjour à tous... !!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raphou
Bopper habitué(e)
Bopper habitué(e)

PostPosted: 17/05/2007 11:28:11    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente !
Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans, je suis pharmacien.

Bien évidemment comme vous tous j'adore la musique de Laurent.
Laurent Voulzy, pour moi, c'est plusieurs choses:
D'abord c'est mon enfance, j'ai grandi avec le CD 1977-88. J'ai des souvenirs d'enfant avec Cocktail, Karin Redinger, Rockollection en fond sonore. Mes parents sont très Souchon/Voulzy !
C'est aussi mon 1er CD: Caché derrière (à moins que ça ne soit C'est déjà ça...!)
Et puis c'est aussi une redécouverte plus tardive, entre temps je me suis pris de passion pour la musique et j'ai redécouvert l'ensemble sous un aspect purement musical. Depuis j'admire le talent du guitariste, du compositeur et de l'arrangeur
Je m'en suis voulu d'avoir raté la tournée Gothique Flamboyant mais depuis j'ai compensé en le voyant 2 fois en live: En décembre 2006 au concert privé RTL, et dimanche à l'Olympia.

Voilà pour ce qui est de M. Voulzy.

A part ça, je suis un fan invétéré des Corrs depuis bien des années.
Enfin, je joue de la guitare électrique (2 Stratocaster), de la basse (Jazz Bass), de la batterie, un peu de piano mais le tout sans trop de talent!

Voilà pour cette petite présentation.
Si je me suis inscrit c'est surtout pour vous faire partager quelques photos de dimanche (je vous invite à aller voir dans le topic approprié).
J'ai très peu de temps libre mais je passerai peut-être de temps en temps...

A bientôt!
Back to top
Pierre
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 12:13:01    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue parmi les Gens d'Avril Raphou.

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
sam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 15:19:44    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

bienvenue à toi Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 18:40:56    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue Raphou Laughing
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 18:45:47    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue parmi les gens d'avroul Raphi Laughing
Merci pour ton petit mot
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 20:11:19    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

bienvenue Raphou!!
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 17/05/2007 20:40:32    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Merci pour cette sympathique présentation, Raphou, et bienvenue ici. Laughing Laughing Wink

Et puis, bienvenue aussi aux derniers arrivants: Superbibi, Joëlle, herve28, Nico et mamysimone. Laughing

On se bouscule, sur ce forum. Shocked Rolling Eyes Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 21:12:58    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Normal!!
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 17/05/2007 21:13:31    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Chouette, un pharmacien !!!
Bienvenue à toi Raphou !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2007 22:03:15    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Raphou; ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants ! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2007 00:45:38    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue à toi !
Deux Strats, c'est un début...
Mr. Green

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/05/2007 09:30:28    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Bienvenue à toi Raphou et à tous les derniers inscrits ! Wink
Très sympathique, ta présentation, Raphou !
Ne soit pas modeste ! Vu le nombre d'instruments que tu joues, je suis sûre que tu as du talent ! Wink
Very Happy Very Happy
Back to top
Sibémol
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/05/2007 17:09:44    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Salut à toi Raphou et bienvenu chez les GdA! Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/05/2007 17:12:24    Post subject: Bienvenue à toi ! Reply with quote

jmc wrote:
Bienvenue à toi !
Deux Strats, c'est un début...
Mr. Green

Y aurait-il une petite pointe de jalousie JM?
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2007 18:27:55    Post subject: Bonjour à tous... !!! Reply with quote

Je n'ai qu'une seule Strat, à laquelle je suis attaché, mais elle a sept autres sisters.
Je ne suis pas jaloux. Le Stratocaster Fender est une référence, depuis plus de 50 ans.
Allez voir la collec de JP Danel, c'est impressionnant. Il a d'ailleurs quelques modèles TRES rares. Qu'on retrouvait par exemple dans la collec de... George Harrison. C'est dire.
C'est vrai que j'avais dit que devais présenter mes guitares, quelquepart sur ce forum. Bon, je vais m'occuper de ça, tiens. Ou ouvrir un sous-forum, où chacun pourra présenter ses jouets à ses petits camarades.
Mr. Green

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation