Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 31/03/2007 13:16:33    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Cet été, à Alès, durant la dernière semaine de juillet, 1000 choristes chanteront las chansons de Starmania... Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens que ce sera une grande semaine, je trouve super de chanter de telles chansons ! Vivement cet été ! Cool
On chantera avec les artistes qui ont marqué la semaine... Very Happy
Des intéressés ? J'ai une mauvaise nouvelle, c'est complet pour les choristes et 200 sont sur liste d'attente, bien avant de savoir qui c'était... Rolling Eyes
Mais vous pouvez quand même faire un tour sur le site:
www.fouschantants.com

Last edited by Caroline on 27/02/2008 00:22:42; edited 1 time in total
Back to top
veronique
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 09/07/2007 13:24:58    Post subject: super !! Reply with quote

merci caroline pour tes infos sur ales. Je pense que l'an prochain je ferais en sorte d'en etre, mais c'est a voir avec les nuits de champagne ou peut-etre les deux. A voir avec mon cheri... en tout ça me dirait bien.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 15/07/2007 16:16:10    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Je t'en prie, Véro. Smile
Mais tu sais, pour l'année prochaine, c'est mal barré, car j'ai entendu dire par beaucoup de choristes que c'était la dernière semaine... C'est peut-être une rumeur, mais vu le nombre de personnes qui le dise, j'en doute...
Il parait qi'ils sont en déficites et que Jacky en a marre de son poste de directeur artistique (il est aussi pas mal débordé: les 500 choristes, Emotion...)
Back to top
veronique
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 15/07/2007 18:08:45    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

oh crotte
tu me tiens au courant carole stp car si cela se passe j'aimerai en etre
bisous
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 15/07/2007 21:17:06    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Oui, je te tiens en courant, sans problème.... Smile
Mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire quand tu as mis "car si cela se passe j'aimerais en être"....
Back to top
veronique
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 16/07/2007 09:28:16    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

bah ça veut dire que l'an prochain, j'aimerais bien faire partie des choristes à Ales. voilà
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 16/07/2007 16:13:49    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

OK Smile
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/07/2007 21:51:02    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Enfin, le grand jour est arrivé: le départ pour Alès
Demain, à cette heure-là, je serais entourée de 1000 Fous Chantants (j'ai déjà hâte d'y être !!! Mr. Green).
Au 29 juillet, tout le monde. (oui, j'emméne pas l'ordi: trop lourd ! Mr. Green)
A bientôt et bonnes vacances à ceux qui y sont ! Very Happy
Back to top
Sonia
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/07/2007 22:19:57    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Bonne semaine de "folie" en chansons et en musique .. Eclate-toi bien.. Very Happy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/07/2007 23:23:49    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Bonne semaine musicale Caroline.
Chanter Starmania, que de magnifiques chansons dans cet opéra rock qui j'ai vu 3 fois à des périodes différentes.
Aurez vous l'honneur d'avoir la visite de L.Plamondon ou de F.Gall Question sait on jamais
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/07/2007 08:18:29    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

reviens-nous vite Caroline pour nous raconter tout ça Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/07/2007 10:39:39    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Bonne semaine chantante, Carole ! Wink
Amuse-toi bien et viens vite nous raconter ! Wink
Very Happy Very Happy
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/07/2007 13:43:32    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Bonjour et merci à tous.
Finalement, je peux me maintenir au contact avec vous, par l'intermédiaire d'un cybercafé qui se trouve non loin des répets: boisson offerte pour les choristes, c'est super ! J'y viendrai de temps en temps.
En tous les cas, ici tout se passe bien: il fait chaud, j'ai retrouvé certains de mes amis choristes.
On a commencé à chanter, aujourdh'ui, à 8h45: "Le blues du buisnessman", "Travesti", "Ego Trip", "Ce soir on danse à Naziland". Ca avance, ça avnce dans la joie et la bonne humeur ! Ca sonne déjà très bien ! Mr. Green
A bientôt, je ne sais pas quand je pourrais revenir ! Very Happy
Back to top
mielisaule
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/07/2007 18:18:49    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

profite un max Caro!!
Et un petit tour à Anduze par la même occasion!!!
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 24/07/2007 13:24:50    Post subject: Topic consacré aux Fous Chantants d'Alès Reply with quote

Merci, Miele. Par contre, le petit tour à Anduze, je doute que ce soit possible ! Mr. Green

Sinon, ici, il fait beau; même si le temps est très variable et qu'il change souvent...

Entre samedi et lundi, je suis allée voir 3 groupes: 5 de Choeur" (je n'ai pas aimé: trop opéra à mon goût et les chansons, sans plus), "Piccolo" (j'ai beaucoup aimé. Je les avais déjà vus en 2003. Seul point négatif; pas assez de chansons rythmées...) et "El Club" (c'était bien: des chansons sympas et qui bougeaient).

Les répets avancent: quel bonheur, de chanter les chansons de Starmania ! On se régale ! Et qu'est-ce que c'est beau: les poil commencent à se dresser !
Qu'est-ce que ce sera, au concert !! Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation