Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
pb d'acces au forum 23/08/06

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 24/08/2006 07:34:05    Post subject: pb d'acces au forum 23/08/06 Reply with quote

Pb rencontré hier : lors de l'accession au forum, le message "critical error occured" apparaissait => impossible de se connecter au forum Twisted Evil
Vous avez aussi eu ce problème ?
Shocked
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/08/2006 08:03:33    Post subject: xooit Reply with quote

Tout le monde a eu ce problème, Chanchan...
Cela venait de chez XOOIT...
D'ailleurs si le forum est HS, en général ce site l'est aussi : http://www.xooit.com
C'est un super hébergement de forums...
Seulement comme ils travaillent beaucoup, y'a des indisponibiltés d'accès, des fois...
Wink
Roz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 24/08/2006 10:02:45    Post subject: pb d'acces au forum 23/08/06 Reply with quote

Oui mais ca fait peur quand meme Sad
Visit poster’s website
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 24/08/2006 12:34:04    Post subject: pb d'acces au forum 23/08/06 Reply with quote

je dirais meme plus, ça fait tres peur => toutes ces fabuleuses conversations, idées, données perdues, ce serait vraiment tres tres tres facheux !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/09/2006 17:04:29    Post subject: Problèmes d'accès... Reply with quote

Ne t'inquiètes plus Chanchan...
Toutes ces longues périodes où l'on ne pouvait accéder au forum venaient du fait que...
L'administrateur des forums de chez XOOIT était en vacances...
Il ne pouvait donc pas gérer en temps réel les petits bugs occasionnés...
Et maintenant il a fait, comme nous tous, sa petite rentrée...
N'ayons donc pas peur en l'avenir...
Wink
Lems
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/09/2006 17:46:58    Post subject: pb d'acces au forum 23/08/06 Reply with quote

Merci pour l'info Merlin,

moi qui pensais que ça venait de mon ordi !

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème... Wink
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/09/2006 07:37:27    Post subject: pb d'acces au forum 23/08/06 Reply with quote

Merci Merlin, tout comme Lems, je peux à nouveau "dormir sur mes deux oreilles" Laughing Cool
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation