Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Concert d'Archange Solidarité du Bataclan
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Aimeriez-vous qu'il y ait une diffusion des images et/ou sons enregistrés lors du concert d'Archange Solidarité au Bataclan le 23 mars 2006?
Oui, à la télé par exemple (j'ai un super magnéto, ça tombe bien!)
18%
 18%  [ 3 ]
Oui, un CD ou un DVD ce serait vraiment super (j'achèterai même les deux pour fêter ça!)
75%
 75%  [ 12 ]
Oui, mais en libre service sur leur site (comme ça, ça fera moins de frais)
6%
 6%  [ 1 ]
Non (ça c'est pour les grincheux...)
0%
 0%  [ 0 ]
Ségolène R. (ça c'est pour ceux qui ne lisent même plus les sondages avant de cocher la réponse)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

Author Message
Ael
Guest

PostPosted: 16/05/2006 21:25:32    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Voilà, après en avoir longuement discuté sur un post du forum, on en vient à se demander si on serait assez nombreux (et nombreuses) pour rentabiliser une sortie dvd ou cd du concert du bataclan du 23 mars dernier au profit d'Archange Solidarité.

c'est vrai quoi, c'était super, et ça vaudrait le coup d'être revu et ré-entendu! (moi je ne m'en lasse pas, merci Phiphi! Razz )

(pour mémoire, y avait Laurent Voulzy, Julien Voulzy, Pierre Souchon, Louis Chédid, Nolwenn Leroy, Aimé, et bien d'autres formidables gens...)

donc votez! Laughing
Back to top
Kerjane
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2006 07:31:15    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

et en plus ce serait pour une bonne cause , ce qui ne gache rien !
il y a plus de soleil
c'est un pays docteur
Back to top
Sylvie
Bopper régulier(e)
Bopper régulier(e)

PostPosted: 17/05/2006 08:31:00    Post subject: Cd, Dvd du concert Reply with quote

Hello,
100 oui pour un Cd "et" dvd, pour Archange solidarité..Toujours OK pour une très bonne cause Laughing Laughing Laughing
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 17/05/2006 10:44:03    Post subject: Re: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Ael wrote:
, merci Phiphi! Razz )

Chûûût, vais encore me faire traiter d'avoir un égo surdimensionné...

Ceci dit, je serais plutôt pour un DVD sans forcément qu'il y ait le CD avec (ça ferait double emploi et le CD devrait être double pour tout mettre), avec bonus, répétitions, interviews de tous les intéressés et tout ce qu'on peut avoir sur un tel support.
Mais la question est : l'édition d'un DVD d'un événement pour lequel, malheureusement, la grande foule sentimentale ne semble pas s'être pressée serait-elle commercialement rentable (et j'emploie le mot rentable dans le sens des retombées pour l'association Archange Solidarité) ?
Guest

PostPosted: 17/05/2006 18:35:05    Post subject: Re: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

PhiPhi wrote:
Mais la question est : l'édition d'un DVD d'un événement pour lequel, malheureusement, la grande foule sentimentale ne semble pas s'être pressée serait-elle commercialement rentable (et j'emploie le mot rentable dans le sens des retombées pour l'association Archange Solidarité) ?

C'est le but du Sondage Phiphi, savoir si y a foule qui se repent Embarassed de pas être venue et qui souhaiterait se rattraper Rolling Eyes en achetant le DVD, ou le CD éventuellement, les T-shirts, les ailes d'ange, et le sourire de la crémière... Wink (et au passage, les billets pour l'année prochaine... ah non? ils ne sont pas encore disponibles?)
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/05/2006 20:56:28    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

J'achète le DVD (le CD, a voir !) et si en plus, c'est pour la bonne cause ! Very Happy
Mais quand dirait Phiphi, est-ce que ce serait rentable...?! Neutral
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 19/05/2006 13:07:12    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

C'est pour cela qu'il faut voir combien y a de votants, et parmi eux combien seraient prêts à l'acheter (combien n'attendent que ça!!)... parce que si on n'est que huit (résultat actuel) ben c'est sûr et certain que ce ne sera pas rentable.

Allez un p'tit effort, les gens, venez voter!!
Back to top
Rocky Raccoon
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/05/2006 19:51:42    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Je me rajoute. Un DVD et un CD, ce serait super.

Si la démarche aboutit, aura-t-on droit à un roman spécialement dédicacé par Ael ?

Rocky Raccoon
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 19/05/2006 20:50:12    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Rocky Raccoon wrote:
Je me rajoute. Un DVD et un CD, ce serait super.
Si la démarche aboutit, aura-t-on droit à un roman spécialement dédicacé par Ael ?
Rocky Raccoon

Wink Je vois que tu as visité mon profil Rocky Raccoon.
Malheureusement je ne suis plus assez riche pour vous offrir à tous un bouquin ET la dédicace, mais je serai évidemment ravie de vous offrir la dédicace personnalisée et tout Cool
Qui sait, un jour, elle vaudra p'têt cher ma signature Rolling Eyes (avoir de l'ambition ça fait avancer)

Ael (<--Bubble Star en herbe?)
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/05/2006 12:30:02    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

C'est comme tous, dans la vie: il faut y croire et c'est déjà bien ! Bon courage, Ael ! Wink Very Happy

C'est comme moi, j'adore écrire des poèmes (même si ça fait un moment que je n'en pas écris; je devrais m'y remettre, mais le temps manque...). Est-ce qu'ils seront publiés un jour ? j'en doute, mais on peut toujours expérer ! Ca fait vivre ! Rolling Eyes Smile
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 20/05/2006 14:28:58    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Caroline wrote:
C'est comme tous, dans la vie: il faut y croire et c'est déjà bien ! Bon courage, Ael ! Wink Very Happy
C'est comme moi, j'adore écrire des poèmes (même si ça fait un moment que je n'en pas écris; je devrais m'y remettre, mais le temps manque...). Est-ce qu'ils seront publiés un jour ? j'en doute, mais on peut toujours expérer ! Ca fait vivre ! Rolling Eyes Smile

Merci Caroline. Tu sais, la recherche d'un éditeur demande beaucoup de persévérance et un peu de chance. Et même une fois l'ouvrage publié, tout reste encore à faire (la preuve c'est que je suis pas une stâââr Cool ). Mais si tu souhaites être publiée il faut y mettre beaucoup d'énergie.
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/05/2006 20:59:47    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

Oui, je sais Ael et merci, c'est dur d'en avoir un sous la main et ensuite, de conquérir un public, ce n'est pas gagné... Rolling Eyes
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 20/05/2006 21:17:46    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

ben moi début juin ça fera deux ans déjà que mon premier bouquin est publié... j'ose même pas dire combien d'exemplaires ont été vendus... Embarassed (il a pas été nécessaire encore de faire une deuxième tirage) Rolling Eyes Mais bon, je désespère pas, je prépare le suivant! Cool
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/05/2006 22:24:49    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

De quoi parle ton 1er bouquin ? Cool
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 21/05/2006 13:45:43    Post subject: Concert d'Archange Solidarité du Bataclan Reply with quote

C'est un roman d'héroic-fantasy qui raconte l'aventure de Yil, un jeune garçon de treize ans, orphelin, parti tout seul affronter un personnage mauvais, très mauvais. Et au fur et à mesure, sur son chemin, il rencontre d'autres personnages, humains, pas humains, magiques, pas magiques, gentils, pas gentils... etc.
Bon je te raconte pas tout hein...
Y a de l'humour, du suspense, de l'amitié, de l'aventure... (<-- là je te cite que que m'a dit l'éditeur, le pourquoi du comment qui a fait qu'il a accepté mon bouquin)...

Et si tu veux en savoir plus, sur la fiche de mon profil Cool , y a le lien vers la page de la F*** (le célèbre magasin de disques, livres hi-fi, spectacles...) qui le propose encore par commande. On le trouve difficilement en rayonnage Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation