Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
la couleur du pseudo

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ael
Guest

PostPosted: 08/05/2006 18:13:28    Post subject: la couleur du pseudo Reply with quote

alors j'ai vu qu'on pouvait changer plein de choses au profil de départ, mais je me demandais... la couleur du pseudo? comment est-elle choisie, et est-il possible de la changer? parce que moi j'aime bien le bleu mais j'adore encore plus la couleur violette alors si c'était possible...
(au Maître du forum rien, n'est impossible je sais Wink )

Ael, lècheuse de pompes hi hi hi
Back to top
Merlin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/05/2006 12:47:31    Post subject: Couleur Reply with quote

Une règle a été définie pour la couleur des pseudos...
Elle varie suivant le nombre de messages postés...
Sauf pour les modérateurs et administrateurs qui ont leurs propres couleurs...
Voilà qui devrait te renseigner...
Et pas question de laisser chaque bopper choisir sa couleur... Na Exclamation
Wink
Ps: Ael, lorsque tu auras laissé au moins 100 messages tu auras cette couleur : Ael ...
Alors patience...
Wink
Ael
Guest

PostPosted: 12/05/2006 12:54:14    Post subject: la couleur du pseudo Reply with quote

bon, ben ne perdons pas de temps alors, hi hi Laughing , au boulot Razz !! merci Merlin
Back to top
Ael
Guest

PostPosted: 21/05/2006 13:47:33    Post subject: la couleur du pseudo Reply with quote

Ayééééééééééé je suis en violet hi hi hi (je viens de m'en rendre compte après le 101ème message)... hi hi hi c'est cool.

Ael (<-- Violet-attitude Cool )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation