Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Changement de pseudo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/03/2006 13:43:53    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Pour info, Souchette a récupéré son pseudo.

Donc Praline n'est plus...
Sad
Mais Souchette est là !
Very Happy

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Kerjane
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/03/2006 14:46:16    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

je voudrais changer de pseudo ..je fais comment ?
Back to top
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/03/2006 20:44:52    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Je t'envoie un e-mail
Cool

Back to top
Visit poster’s website
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/03/2006 20:57:34    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Voilà, comme tu as dû t'en rendre compte, c'est fait.
Very Happy
Exit Doc57 et welcome Kerjane !!
Cool Cool

Back to top
Visit poster’s website
Kerjane
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/03/2006 21:01:19    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

super, pour moi c'est plus parlant ! Laughing Kerjane c'est "mon" paradis sur terre, "le pays docteur"quoi !
Back to top
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/03/2006 21:17:46    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Bienvenue à toi Kerjane !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Quentin
Bopper habitué(e)
Bopper habitué(e)

PostPosted: 19/10/2006 17:27:39    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

oui bienvenue
Odile
Guest

PostPosted: 12/01/2007 22:22:55    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Coucou à tous !

Je ne savais pas bien où poster mon message j'espère que vous le lirez facilement!
Je refais une apparition après je l'avoue plusieurs mois d'abandon mais étude oblige!

En effet je viens (en septembre) d'intégré l'IUFM de Paris où je prépare le concours de professeur des écoles! Cela me prend beaucoup de temps d'où ma disparition( je ne pense pas que bcp de monde l'ai remarqué mais je préfère qd même m'excuser!).

Le forum me manquait trop alors j'ai décidé de m'octroyer une pause dans mes révisions pour décompresser auprès de vous, même si je ne poste pas beaucoup de message j'aime vous lire.

Je suis sûre que j'ai raté pleins de nouvelles infos et je vais me concentrer et essayer de tout lire au plus vite!

Juste une petite question je vais aller au concert de Lolo le 11 mai, qui des GDA sera présent ??

à bientôt sur le forum.
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/01/2007 23:33:34    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Bonne chance pour ton concours et tu es de nouveau la bienvenue parmi nous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 13/01/2007 00:08:42    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Bon retour parmis nous, Odile, et bon courage pour tes études. Wink
Guest

PostPosted: 14/01/2007 12:27:56    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Merci à vous deux !
Back to top
Kerjane
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/01/2007 23:09:03    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Bon courage pour tes exams !
J'ai énormément d'admiration pour les enseignants de mon petit bled (de la maternelle au collège en ce qui nous concerne) et je trouve que c'est de plus en plus difficile de n'être "qu'enseignant" quand toute notre société demande d'être éducateur, enseignant, garant de la morale collective etc etc ....alors tous mes voeux t'accompagne
ps : signé une maman d'élève plus qu'admirative
Back to top
Odile
Guest

PostPosted: 14/01/2007 23:24:27    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Merci Kerjane ton message me va droit au coeur.
Actuellement le choix de devenir prof d'école est plus de l'ordre de la vocation qu'autre chose.
Il est vrai qu'on nous demande plus d'etre assistante sociale, infirmière, psychologue, animateur... que professeur.
Mais bon je ne peux échapper à mon destin, imagines ma mère est prof, mon frère et prof et plusieurs de mes cousins cousines sont profs ... c'est dans les gènes lol !
Je rêverai en tout cas d'etre mutée en Bretagne, être en poste en province c'est une autre vie pour moi qui suis en région parisienne... les conditions de travails ne sont pas les mêmes.
Je passe le concours sur l'académie de Paris, cette année il y a 251 postes pour 1500 candidats ... aïe ça va etre dur alors ton message me réconforte vraiment merci de me faire encore penser que c'est le plus beau métier du monde ...
Back to top
Sibémol
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 15/01/2007 11:19:51    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Coucou Odile, on est tous heureux de te revoir sur le site Exclamation
Bon courage et un grand M.... pour la réussite de ton projet professionnel Exclamation
Je te souhaite une place dans le sud de la Bretagne et pourquoi pas vers Quiberon Wink

Petit clin d'oeil de M42, magnifique en ce moment Wink mais çà reste entre nous Cool
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 15/01/2007 15:52:18    Post subject: Changement de pseudo Reply with quote

Une très grosse m**** à toi alors, Odile !!!
Tiens-nous au courant.
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation