Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Petit rappel

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Les Gens d'Avril se parlent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/07/2008 23:45:29    Post subject: Petit rappel Reply with quote

En me baladant sur le forum, j'ai pu constater que certains d'entre vous avaient réagi vertement à ce qui semblait être de l'humour pour son seul auteur.
Je vous rappelle fort cordialement que l'usage, quand quelque chose vous paraît grossier ou déplacé, est d'en référer à un administrateur, plutôt que de prendre à votre compte l'éthique de ce forum.
Les personnes habilitées au "nettoyage" des messages et éventuellement bannissements temporaires ou exclusions sont Merlin et moi-même. Je ne suis pas toujours d'une grande disponibilité, mais j'essaie de faire attention à ce qui peut se passer ici. Je vous demande, si détection d'un débordement ou problème, de bien vouloir en référer à l'un de nous et de ne pas répondre à la personne qui a laissé un comm ou un post qui ne vous convient pas.

On n'est certes pas tous égaux devant la culture ou l'humour, mais on essaie de faire tenir l'équilibre entre un sketch des Monty Python et un concours de bite et Kronembourg, ok ?. Sauf que l'humour "concours de bite" on n'en veut pas.
Essayons de rester dans la ligne, ça doit être cordial et clean.
Cela dit, personne n'est omniscient et tout le monde a droit à l'erreur.
Une fois.
Merci de votre attention.
Je ne souhaite aucun commentaire à ce message.
(c'est mon côté ancien officier, ça. Mais officier britannique)
Cool

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Les Gens d'Avril se parlent All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation