En me baladant sur le forum, j'ai pu constater que certains d'entre vous avaient réagi vertement à ce qui semblait être de l'humour pour son seul auteur.
Je vous rappelle fort cordialement que l'usage, quand quelque chose vous paraît grossier ou déplacé, est d
'en référer à un administrateur, plutôt que de prendre à votre compte l'éthique de ce forum.
Les personnes habilitées au "nettoyage" des messages et éventuellement bannissements temporaires ou exclusions sont
Merlin et
moi-même. Je ne suis pas toujours d'une grande disponibilité, mais j'essaie de faire attention à ce qui peut se passer ici. Je vous demande, si détection d'un débordement ou problème, de bien vouloir en référer à l'un de nous et de ne pas répondre à la personne qui a laissé un comm ou un post qui ne vous convient pas.
On n'est certes pas tous égaux devant la culture ou l'humour, mais on essaie de faire tenir l'équilibre entre un sketch des Monty Python et un concours de bite et Kronembourg, ok ?. Sauf que l'humour "concours de bite" on n'en veut pas.
Essayons de rester dans la ligne, ça doit être cordial et clean.
Cela dit, personne n'est omniscient et tout le monde a droit à l'erreur.
Une fois.
Merci de votre attention.
Je ne souhaite aucun commentaire à ce message.
(c'est mon côté ancien officier, ça. Mais officier britannique)