|
Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001
|
| Bienvenue ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maria Bopper Pro

|
Posted: 20/06/2008 10:51:15 Post subject: Viva la vida |
|
|
Titre très alléchant que je dédie à chacun d'entre vous en cette journée ensoleillée !
Il s'agit du dernier Coldplay, qui me met dans une joie ineffable. Un rythme entêtant, une mélodie léchée, des arrangements palpitants et un texte original. J'adore sans commune mesure, avec Jelly Bean, voilà de quoi enflammer cet été :
http://fr.youtube.com/watch?v=bKF6jtpx9QM _________________ There will be an answer, let it be... |
|
| Back to top |
|
 |
Sonia Bopper Pro

|
Posted: 20/06/2008 11:03:53 Post subject: Viva la vida |
|
|
| Maria wrote: | Titre très alléchant que je dédie à chacun d'entre vous en cette journée ensoleillée !
Il s'agit du dernier Coldplay, qui me met dans une joie ineffable. Un rythme entêtant, une mélodie léchée, des arrangements palpitants et un texte original... |
Je n'aurai pas dit mieux que toi. Merci Maria
J'adore également ce dernier Coldplay .... Il passe en boucle pour l'instant... entre 2 "Jelly Bean" bien sûr et jusqu'au 30 juin en tout cas ...  _________________ Faut faire les choses avant qu'elles passent... |
|
| Back to top |
|
 |
Kerjane Bopper Pro

|
Posted: 20/06/2008 11:51:21 Post subject: Viva la vida |
|
|
c'est vrai, c'est chouette et les autres titres sont pas mal aussi _________________ là où je vais
les mots ne sont pas pareils
le ciel est plus bleu
il y a plus de soleil
c'est un pays docteur |
|
| Back to top |
|
 |
myriam Bopper Pro

|
Posted: 20/06/2008 13:12:24 Post subject: Re: Viva la vida |
|
|
| Maria wrote: | Titre très alléchant que je dédie à chacun d'entre vous en cette journée ensoleillée !
Il s'agit du dernier Coldplay, qui me met dans une joie ineffable. Un rythme entêtant, une mélodie léchée, des arrangements palpitants et un texte original. J'adore sans commune mesure, avec Jelly Bean, voilà de quoi enflammer cet été :
http://fr.youtube.com/watch?v=bKF6jtpx9QM |
C'est vrai c'est très entrainant, c'est pas mal du tout _________________ paix sur la guerre, paix dans les cœurs, l'envie que tout le monde s'aime. |
|
| Back to top |
|
 |
KARINE2 Bopper Pro

|
Posted: 20/06/2008 17:34:52 Post subject: Viva la vida |
|
|
Merci Maria pour ce rayon de soleil.
J'aime beaucoup le clip. _________________ Je suis venue pour lui mais, chut ... ne lui dites pas !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|