Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Pas facile de se lancer...!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 18:05:28    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Bonsoir à tous les GDA!
Fan de Laurent Voulzy depuis ses débuts,je visite le forum régulièrement depuis que je l'ai découvert(18 mois environ) et je suis devenue accro.J'ai du plaisir à vous lire et la curieuse sensation de vous connaitre un peu...sans avaoir jamais échangé avac vous !Félicitations pour ce forum interressant, convivial et très bien fait.Lors de la tournée la 7eme vague j'ai pu aller à 2 concerts:au cirque d'Amiens le 4/04/07 et à l'Olympia le 3/10/07 et c'était génial les 2 fois.A paris nous étions 3 générations: ma Maman,ma soeur et moi et mon neveu de 7 ans qui est déja un inconditionnel et connait le répertoire quasiment par coeur(ainsi que celui d'Alain Souchon)Je crois d'ailleurs que c'est quelques uns ed'entre vous qui l'ont aidé le 3/10/07 après le pouvoir des fleurs à se hisser sur la scène pour aller embrasser Laurent!Si j'y arrive je vais inserer une photo!
Voila je vous souhaite à tous une très bonne soirée,à bientôt.

KARINE2
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 18:27:20    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Et moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Wink

Back to top
Valérie
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 18:38:43    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Christine , et sur ce forum.
Puisque tu nous lis depuis quelques temps déja, je pense que tu sais
que l'on ne s'ennuie pas ici ... à très bientôt de te lire Very Happy Razz
Très sympa la photo que tu as insérée Very Happy Razz
Tu es déja une pro Cool Wink Wink

http://belle-ile-en-mer.blogspot.com/
avec le son c'est encore mieux !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 06/06/2008 18:48:05    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Hello Christine. Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous. Laughing Laughing
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 18:50:46    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Coucou Christine Laughing Bienvenue Laughing Laughing Laughing
Très jolie la photo Laughing
myriam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 18:51:44    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Bienvenue Christine sur le forum le plus extraordinaire,rempli de GDA irréprochables. Mr. Green
Super une nouvelle beautiful girl. Laughing
Ton neveu devait être fier de monter sur scène. la photo est superbe. Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 19:25:00    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Merci pour votre accueil sympathique.Désolée pour les fautes de frappe Sadl'émotion de la première fois et j'avais peur d'être trop longue et ensuite déconnectée)Mon fils(20ans)m'a aidé à insérer la photo car c'était pas gagné!J'essayerai toute seule d'en insérer d'autres.Ah je voulais ajouter des smilies mais je n'ai pas réussi...
Christine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 19:37:51    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Valérie wrote:
Christine , et sur ce forum.
Puisque tu nous lis depuis quelques temps déja, je pense que tu sais
que l'on ne s'ennuie pas ici ... à très bientôt de te lire Very Happy Razz
Très sympa la photo que tu as insérée Very Happy Razz
Tu es déja une pro Cool Wink Wink

Merci Valérie!Oui je sais que les gens d'Avril ne sont pas moroses,j'ai souvent souri(et même ri ) en me promenant sur le site et c'est aussi cela qui m'a encouragé à m'inscrire .Je suis loin d'être une pro...et suis admirative en voyant tes magnifiques émoticones! Laughing
Christine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 19:46:09    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

myriam wrote:
Bienvenue Christine sur le forum le plus extraordinaire,rempli de GDA irréprochables. Mr. Green
Super une nouvelle beautiful girl. Laughing
Ton neveu devait être fier de monter sur scène. la photo est superbe. Wink

Et une fille d'Avril de plus!Oui mon neveu était très ému et heureux d'avoir pu faire un bisou à son chanteur préféré.Il était aux 2 concerts et comme nous tous attend le prochain concert et rêve de le rencontrer!
cathy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 20:14:58    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

bienvenue Christine Very Happy La photo est effectivement très chouette
Back to top
Nathou
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 20:49:32    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Christine, est-ce que ton neveu n'a pas assisté à un concert de Laurent en mai à l'Olympia ? En tout cas, il y avait un petit garçon juste devant moi qui lui ressemblait drôlement Laughing Il connaissait toutes les chansons et il chanté et dansé pendant tout le concert Laughing
Christine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 22:45:13    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Nathou wrote:
Christine, est-ce que ton neveu n'a pas assisté à un concert de Laurent en mai à l'Olympia ? En tout cas, il y avait un petit garçon juste devant moi qui lui ressemblait drôlement Laughing Il connaissait toutes les chansons et il chanté et dansé pendant tout le concert Laughing

Bonsoir Nathou!Non, malheureusement nous n'avions pas pu aller à l'olympia en mai mais il s'est bien rattrapé en octobre et a lui aussi chanté et dansé pendant tout le concert!Il avait même tenu à porter une chemise blanche , un jean bleu clair et ses baskets c*****se ..jaunes Razz
Il a lui aussi le teint "café léger au lait mélangé" les cheveux bouclés,les dents du bonheur et ...des lunettes! Very Happy je vais essyer d'insérer 1 autre photo

Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/06/2008 23:12:28    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Christine.Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Roz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 07/06/2008 10:29:02    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Bienvenue Christine Very Happy Merci pour les tres jolies photos. Wink
Visit poster’s website
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 07/06/2008 22:32:46    Post subject: Pas facile de se lancer...! Reply with quote

Bienvenue Christine !
Tu verras, tu devrais te plaire parmi nous.
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation