| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 03/06/2008 16:53:13 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
J'ai une invitation en trop pour assister à l'enregistrement de l'émission "Face à face live" qui passe sur la radio RFM.
L'enregistrement aura lieu le vendredi 6 juin entre 14 heures et 16 heures et l'invité est Francis CABREL.
Si cela intéresse quelqu'un
Mais il me faut une réponse au plus tard demain matin  |
|
| Back to top |
|
 |
Roseline Bopper Pro

|
Posted: 03/06/2008 19:21:57 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
Merci pour ta proposition Joël, personnellement j'aurai bien aimé mais pas possible.
Je travaille  _________________ mon bonheur a-t-il été aussi grand que le rêve que j'en avais fait ?" (Laurent d'île en île) |
|
| Back to top |
|
 |
myriam Bopper Pro

|
Posted: 03/06/2008 20:48:42 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
C'est sympa de penser à nous Joël.
Ce n'est pas possible pour moi non plus, moi habiter trop loin.  _________________ paix sur la guerre, paix dans les cœurs, l'envie que tout le monde s'aime. |
|
| Back to top |
|
 |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 04/06/2008 11:25:47 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
Je me doutais bien que ce ne serait facile pour vous. D'habitude l'enregistrement se passe en soirée.
Mais regardez bien dans votre poste de radio le 20 juin en fin d'après midi ; vous m'y verrez  |
|
| Back to top |
|
 |
Sonia Bopper Pro

|
Posted: 04/06/2008 12:08:45 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
Merci Joel pour ta proposition.
J'aurai bien fait le voyage éclair à Paris mais la, ce n'est vraiment pas possible
Pour une autre fois, peut-être...
Mais promis, on sera devant le poste de radio le 20 juin, même si on ne capte pas RFM  _________________ Faut faire les choses avant qu'elles passent... |
|
| Back to top |
|
 |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 05/06/2008 13:12:58 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Sonia wrote: | Mais promis, on sera devant le poste de radio le 20 juin, même si on ne capte pas RFM  |
Le 20 juin c'est l'été et le 21 c'est la fête de la musique, alors vous n'allez quand même rester devant votre poste de radio ou de télévision il faut sortir aller écouter de la musique, rire et ne pas faire comme le dit Francis dans sa jolie chanson "Carte postale" :
"Oubliés les rires des nuits de moissons
....
Verrouillées les portes des conversations
.....
Et allumés les postes de télévision
Allumés les postes de télévision" |
|
| Back to top |
|
 |
Roseline Bopper Pro

|
Posted: 08/06/2008 00:15:42 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Joel wrote: | | Le 20 juin c'est l'été et le 21 c'est la fête de la musique, alors vous n'allez quand même rester devant votre poste de radio ou de télévision il faut sortir aller écouter de la musique, rire et ne pas faire comme le dit Francis dans sa jolie chanson "Carte postale" |
Ah justement !!! Le 20 juin, je serai à Paris pour aller voir un concert au CAFE DE PARIS
158 rue Oberkampf dans le 11ème.
Si ça te dit de nous rejoindre Joël ?? ou une ou un autre GDA ?
Artistes : OLivier BERANGER dont j'ai déjà parlé et Stéphane MONDINO que je vais découvrir.
Un aperçu :
http://youtube.com/watch?v=93NeIdWJuD4
http://youtube.com/watch?v=bH3c-IGECcU
http://fr.tinypic.com/player.php?v=m7dwyr&s=3 (très court extrait que j'ai pris avec mon appareil à Poissy lors de sa première partie avant Laurent).
| Joel wrote: | | l'enregistrement de l'émission "Face à face live"Francis Cabrel |
Alors c'était comment ? tu viens nous raconter lundi  _________________ mon bonheur a-t-il été aussi grand que le rêve que j'en avais fait ?" (Laurent d'île en île) |
|
| Back to top |
|
 |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 09/06/2008 15:28:27 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Roseline wrote: | l'enregistrement de l'émission "Face à face live"Francis Cabrel
Alors c'était comment ? tu viens nous raconter lundi  |
Oups pas eu le temps aujourd'hui.
Demain sûr  |
|
| Back to top |
|
 |
Chanchan Bopper Pro

|
Posted: 10/06/2008 20:48:12 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Joël wrote: | | Roseline wrote: | l'enregistrement de l'émission "Face à face live"Francis Cabrel
Alors c'était comment ? tu viens nous raconter lundi  |
Oups pas eu le temps aujourd'hui.
Demain sûr  |
Ouh ouh !!! on est demain !!! et toujours rien !!!
Sacré Joel va ! _________________ L'harmonie la plus douce est le son de la voix de ceux qu'on aime |
|
| Back to top |
|
 |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 09:24:45 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
Voilà, voilà
Eh ben c'est la première fois que pour assister à une émission de radio ou de télé je ne poireaute pas des heures :
CABREL un chanteur à l'heure :
L'émission devait débuter à 14 H. 30 elle a débuté à 14 H. 32 ; elle a duré une heure pile-poil. C'était dans un tout petit studio il devait y avoir 30 personnes.
Cabrel a chanté 5 chansons ; 3 du nouvel album "La robe et l'échelle", "Le chêne liège" "African tour" et "la corrida" "Sarbacane", il était accompagné de Bernard PAGANOTTI, Denis BENARROCH et Eric SAUVIAT.
Ensuite Francis a fait 3 minutes de dédicaces débout dans un coin du studio ; il ne nous a même pas parlé et puis il s'est barré. Bon on va dire que c'est parce qu'il était pressé car le soir il était en direct sur TF1
Quand on pense au temps que notre Lolo passe avec nous à discuter et à dédicacer disques, photos etc… Sam tu t'en souviens du face à face avec Lolo
Evidement ce n'est pas la même personnalité ; Cabrel est plus réservé mais vu le très petit nombre de spectateur, même une amie venue de Bretagne exprès, il aurait pu consacrer un peu de temps à ses fans.
M'enfin j'aime bien assister à ce genre d'émission ou l'on se retrouve tout près de l'artiste, et c'est un grand plaisir de l'écouter interpréter ses chansons dans ces conditions
Diffusion le 20 juin à 19 heures (enfin pas très sûr pour l'horaire. Je vous le confirmerais) |
|
| Back to top |
|
 |
KARINE2 Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 09:30:08 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Joël wrote: | Voilà, voilà
Eh ben c'est la première fois que pour assister à une émission de radio ou de télé je ne poireaute pas des heures :
CABREL un chanteur à l'heure :
L'émission devait débuter à 14 H. 30 elle a débuté à 14 H. 32 ; elle a duré une heure pile-poil. C'était dans un tout petit studio il devait y avoir 30 personnes.
Cabrel a chanté 5 chansons ; 3 du nouvel album "La robe et l'échelle", "Le chêne liège" "African tour" et "la corrida" "Sarbacane", il était accompagné de Bernard PAGANOTTI, Denis BENARROCH et Eric SAUVIAT.
Ensuite Francis a fait 3 minutes de dédicaces débout dans un coin du studio ; il ne nous a même pas parlé et puis il s'est barré. Bon on va dire que c'est parce qu'il était pressé car le soir il était en direct sur TF1
Quand on pense au temps que notre Lolo passe avec nous à discuter et à dédicacer disques, photos etc… Sam tu t'en souviens du face à face avec Lolo
Evidement ce n'est pas la même personnalité ; Cabrel est plus réservé mais vu le très petit nombre de spectateur, même une amie venue de Bretagne exprès, il aurait pu consacrer un peu de temps à ses fans.
M'enfin j'aime bien assister à ce genre d'émission ou l'on se retrouve tout près de l'artiste, et c'est un grand plaisir de l'écouter interpréter ses chansons dans ces conditions
Diffusion le 20 juin à 19 heures (enfin pas très sûr pour l'horaire. Je vous le confirmerais) |
Merci Joël !
Tu vas passer à la télé ?  _________________ Je suis venue pour lui mais, chut ... ne lui dites pas !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Joël Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 09:52:39 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| KARINE2 wrote: | Tu vas passer à la télé ?  |
C'était une émission de radio
Mais il y avait 2 caméras et sur le site de RFM on pourra voir des images
Même que quand on regarde les vidéos du Face à Face avec Laurent on voit Miss Baker au balcon
Moi j'étais caché derrière. |
|
| Back to top |
|
 |
KARINE2 Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 09:59:51 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Joël wrote: |
C'était une émission de radio
|
Je possède une radio-télé dernier cri et super sophitiquée ....  _________________ Je suis venue pour lui mais, chut ... ne lui dites pas !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sonia Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 17:36:05 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
| Joël wrote: |
Evidement ce n'est pas la même personnalité ; Cabrel est plus réservé mais vu le très petit nombre de spectateur, même une amie venue de Bretagne exprès, il aurait pu consacrer un peu de temps à ses fans. |
Je crois qu'on peut le dire et le redire, la disponibilité de Laurent est exceptionnelle, on est vraiment très très gâtés  _________________ Faut faire les choses avant qu'elles passent... |
|
| Back to top |
|
 |
Roseline Bopper Pro

|
Posted: 12/06/2008 20:03:05 Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL |
|
|
Merci Joel
C'est là que l'on voit la différence des personnalités.
Quelque part j'aime autant n'avoir pu y aller même si ça devait etre bien convivial.
Frustrant ce devait être malgré tout.
Qu'est que ça lui coutait d'échanger quelques mots une poignée de minutes avec son public si peu nombreux.
Ca ne demandait pas un temps fou et au moins tout le monde en serait ressorti content.
il existe (tous) grâce au public il me semble, donc dans une émission comme celle là, quelques échanges me semblaient bien normal pressé ou pas mais à croire que non
Du moment qu'on leur fiche la paix dans leur vie privée !
J'aime F.Cabrel mais là c'est too much  _________________ mon bonheur a-t-il été aussi grand que le rêve que j'en avais fait ?" (Laurent d'île en île)
Last edited by Roseline on 12/06/2008 23:44:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|