Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Enregistrement "Face à face live" CABREL
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joël
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/06/2008 16:53:13    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

J'ai une invitation en trop pour assister à l'enregistrement de l'émission "Face à face live" qui passe sur la radio RFM.
L'enregistrement aura lieu le vendredi 6 juin entre 14 heures et 16 heures et l'invité est Francis CABREL.
Si cela intéresse quelqu'un Question
Mais il me faut une réponse au plus tard demain matin Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Roseline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/06/2008 19:21:57    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Merci pour ta proposition Joël, personnellement j'aurai bien aimé mais pas possible.
Je travaille Crying or Very sad
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/06/2008 20:48:42    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

C'est sympa de penser à nous Joël. Smile
Ce n'est pas possible pour moi non plus, moi habiter trop loin. Crying or Very sad
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 04/06/2008 11:25:47    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Je me doutais bien que ce ne serait facile pour vous. D'habitude l'enregistrement se passe en soirée.
Mais regardez bien dans votre poste de radio le 20 juin en fin d'après midi ; vous m'y verrez Mr. Green Laughing Mr. Green
Back to top
Sonia
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 04/06/2008 12:08:45    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Merci Joel pour ta proposition.
J'aurai bien fait le voyage éclair à Paris mais la, ce n'est vraiment pas possible Crying or Very sad
Pour une autre fois, peut-être... Very Happy
Mais promis, on sera devant le poste de radio le 20 juin, même si on ne capte pas RFM Rolling Eyes Wink Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 05/06/2008 13:12:58    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Sonia wrote:
Mais promis, on sera devant le poste de radio le 20 juin, même si on ne capte pas RFM Rolling Eyes Wink Wink

Le 20 juin c'est l'été et le 21 c'est la fête de la musique, alors vous n'allez quand même rester devant votre poste de radio ou de télévision Wink il faut sortir aller écouter de la musique, rire et ne pas faire comme le dit Francis dans sa jolie chanson Wink "Carte postale" :

"Oubliés les rires des nuits de moissons
....
Verrouillées les portes des conversations
.....
Et allumés les postes de télévision
Allumés les postes de télévision"
Back to top
Roseline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 08/06/2008 00:15:42    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Joel wrote:
Le 20 juin c'est l'été et le 21 c'est la fête de la musique, alors vous n'allez quand même rester devant votre poste de radio ou de télévision il faut sortir aller écouter de la musique, rire et ne pas faire comme le dit Francis dans sa jolie chanson "Carte postale"

Ah justement !!! Le 20 juin, je serai à Paris pour aller voir un concert au CAFE DE PARIS
158 rue Oberkampf dans le 11ème.

Si ça te dit de nous rejoindre Joël ?? ou une ou un autre GDA ? Razz

Artistes : OLivier BERANGER dont j'ai déjà parlé et Stéphane MONDINO que je vais découvrir.

Un aperçu :
http://youtube.com/watch?v=93NeIdWJuD4

http://youtube.com/watch?v=bH3c-IGECcU

http://fr.tinypic.com/player.php?v=m7dwyr&s=3 (très court extrait que j'ai pris avec mon appareil à Poissy lors de sa première partie avant Laurent).

Joel wrote:
l'enregistrement de l'émission "Face à face live"Francis Cabrel

Alors c'était comment ? tu viens nous raconter lundi Razz Razz Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 09/06/2008 15:28:27    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Roseline wrote:

Oups Embarassed pas eu le temps aujourd'hui.
Demain sûr Wink
Back to top
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 10/06/2008 20:48:12    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Joël wrote:
Roseline wrote:

Oups Embarassed pas eu le temps aujourd'hui.
Demain sûr Wink

Ouh ouh !!! on est demain !!! et toujours rien !!! Mr. Green
Sacré Joel va !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 09:24:45    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Voilà, voilà Mr. Green

Eh ben c'est la première fois que pour assister à une émission de radio ou de télé je ne poireaute pas des heures Mr. Green :
CABREL un chanteur à l'heure :
L'émission devait débuter à 14 H. 30 elle a débuté à 14 H. 32 ; elle a duré une heure pile-poil. C'était dans un tout petit studio il devait y avoir 30 personnes.
Cabrel a chanté 5 chansons ; 3 du nouvel album "La robe et l'échelle", "Le chêne liège" "African tour" et "la corrida" "Sarbacane", il était accompagné de Bernard PAGANOTTI, Denis BENARROCH et Eric SAUVIAT.

Ensuite Francis a fait 3 minutes de dédicaces débout dans un coin du studio ; il ne nous a même pas parlé et puis il s'est barré. Crying or Very sad Bon on va dire que c'est parce qu'il était pressé car le soir il était en direct sur TF1 Rolling Eyes
Quand on pense au temps que notre Lolo passe avec nous à discuter et à dédicacer disques, photos etc… Sam tu t'en souviens Question Question du face à face avec Lolo Wink
Evidement ce n'est pas la même personnalité ; Cabrel est plus réservé mais vu le très petit nombre de spectateur, même une amie venue de Bretagne exprès, il aurait pu consacrer un peu de temps à ses fans.
M'enfin j'aime bien assister à ce genre d'émission ou l'on se retrouve tout près de l'artiste, et c'est un grand plaisir de l'écouter interpréter ses chansons dans ces conditions Laughing

Diffusion le 20 juin à 19 heures (enfin pas très sûr pour l'horaire. Je vous le confirmerais)
Back to top
KARINE2
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 09:30:08    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Joël wrote:
Voilà, voilà Mr. Green

Eh ben c'est la première fois que pour assister à une émission de radio ou de télé je ne poireaute pas des heures Mr. Green :
CABREL un chanteur à l'heure :
L'émission devait débuter à 14 H. 30 elle a débuté à 14 H. 32 ; elle a duré une heure pile-poil. C'était dans un tout petit studio il devait y avoir 30 personnes.
Cabrel a chanté 5 chansons ; 3 du nouvel album "La robe et l'échelle", "Le chêne liège" "African tour" et "la corrida" "Sarbacane", il était accompagné de Bernard PAGANOTTI, Denis BENARROCH et Eric SAUVIAT.

Ensuite Francis a fait 3 minutes de dédicaces débout dans un coin du studio ; il ne nous a même pas parlé et puis il s'est barré. Crying or Very sad Bon on va dire que c'est parce qu'il était pressé car le soir il était en direct sur TF1 Rolling Eyes
Quand on pense au temps que notre Lolo passe avec nous à discuter et à dédicacer disques, photos etc… Sam tu t'en souviens Question Question du face à face avec Lolo Wink
Evidement ce n'est pas la même personnalité ; Cabrel est plus réservé mais vu le très petit nombre de spectateur, même une amie venue de Bretagne exprès, il aurait pu consacrer un peu de temps à ses fans.
M'enfin j'aime bien assister à ce genre d'émission ou l'on se retrouve tout près de l'artiste, et c'est un grand plaisir de l'écouter interpréter ses chansons dans ces conditions Laughing

Diffusion le 20 juin à 19 heures (enfin pas très sûr pour l'horaire. Je vous le confirmerais)

Merci Joël !
Tu vas passer à la télé ? Mr. Green

Back to top
Joël
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 09:52:39    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

KARINE2 wrote:
Tu vas passer à la télé ? Mr. Green

C'était une émission de radio Mr. Green
Mais il y avait 2 caméras et sur le site de RFM on pourra voir des images Mr. Green
Même que quand on regarde les vidéos du Face à Face avec Laurent on voit Miss Baker au balcon Laughing Wink
Moi j'étais caché derrière.
Back to top
KARINE2
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 09:59:51    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Joël wrote:

C'était une émission de radio Mr. Green

Je possède une radio-télé dernier cri et super sophitiquée .... Very Happy

Back to top
Sonia
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 17:36:05    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Joël wrote:

Je crois qu'on peut le dire et le redire, la disponibilité de Laurent est exceptionnelle, on est vraiment très très gâtés Laughing Laughing
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/06/2008 20:03:05    Post subject: Enregistrement "Face à face live" CABREL Reply with quote

Merci Joel

C'est là que l'on voit la différence des personnalités.
Quelque part j'aime autant n'avoir pu y aller même si ça devait etre bien convivial.
Frustrant ce devait être malgré tout.
Qu'est que ça lui coutait d'échanger quelques mots une poignée de minutes avec son public si peu nombreux.
Ca ne demandait pas un temps fou et au moins tout le monde en serait ressorti content.
il existe (tous) grâce au public il me semble, donc dans une émission comme celle là, quelques échanges me semblaient bien normal pressé ou pas mais à croire que non Evil or Very Mad

Du moment qu'on leur fiche la paix dans leur vie privée !

J'aime F.Cabrel mais là c'est too much Twisted Evil

Last edited by Roseline on 12/06/2008 23:44:02; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation