Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Prenons le large - Malin Plaisir

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Instruments / musiciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sucrepop
Bopper régulier(e)
Bopper régulier(e)

PostPosted: 01/06/2008 14:32:54    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

Bon
Si ce n'est pas sur ce site que la sortie du second album de Malin Plaisir peut leur faire gagner et des fans et des ventes, c'est que je ne comprends rien à rien.

L'influence de celui qui nous réunit ici est perceptible, guitares acoustiques, harmonies vocales, mélodies, douceur. Eric et Domino ont mis 4 ans à finaliser cette autoproduction, pour que tout soit parfait.

Et tout l'est.

Voilà, c'est juste un très beau disque, comme il s'en fait rarement, et j'en écoute un max.
Si vous avez simplement 3'30 à consacrer à la découverte d'un artiste, écoutez le titre éponyme, Prenons le large. Le reste est à l'avenant.

si, vous vous sentez pris(e) d'une envie d'achat compulsif, laissez faire, c'est normal, il n'y a pas de mal à se faire du bien Smile

Si, d'aventures, rêvons un peu, Laurent, passant par ici, écoutait leur album, un message les propulserait au 7eme ciel (ou surfer sur la 7eme vague, au choix)
Back to top
Visit poster’s website
cathy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 01/06/2008 19:28:35    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

effectivement, c'est très agréable et la chanteuse a une très jolie voix. Merci de nous faire découvrir cela Razz
Back to top
Nathou
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 01/06/2008 20:02:33    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

Merci Sucrepop de nous faire déguster ces douces mélodies sucrées Wink Pour un dimanche soir gris souris c'est tout simplement parfait Laughing
sucrepop
Bopper régulier(e)
Bopper régulier(e)

PostPosted: 01/06/2008 20:41:03    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

Ravi d'avoir pu servir a diffuser la bonne parole
Back to top
Visit poster’s website
myriam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 01/06/2008 21:03:36    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

Merci Sucrepop, c'est doux, agréable. J'ai été séduite.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 01/06/2008 22:32:36    Post subject: Prenons le large - Malin Plaisir Reply with quote

Ah ba, justement dans la rubrique "divers et hors sujet " "vous écoutez quoi comme musique" je parle de Sucrepop et de Laurent Gatz que je suis allée voir au New Morning lundi dernier.

Je suis en train d'écouter MALIN PLAISIR.
La chanteuse a une jolie voix, effectivement agréable à écouter.

Musicalement parlant, j'aime bien "aimer à sa manière" "ce qu'il reste de toi" et "Prenons le large"
Je ne suis pas encore arrêtée sur les paroles comme bien souvent quand j'écoute des chansons pour la première fois.

Je me réécouterai tout ça tranquillement.

Merci Sucrepop.
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Instruments / musiciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation