|
Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001
|
| Bienvenue ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
phil de fer Bopper émérite

|
Posted: 20/05/2008 19:46:13 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
On vient d'annoncer le décès du chanteur belge Jeff Bodart à l'âge de 43 ans:
Victime d'un accident vasculaire cérébral fin avril, Jean-François Bodart alias Jeff Bodart est décédé ce mardi à l'âge de 43 ans. Le chanteur belge était dans le coma depuis 24 jours.
La triste nouvelle est confirmée sur son site internet. Jeff Bodart avait été admis à l'hôpital le week-end du 26 avril. Il avait été placé dans un coma artificiel à la suite d'un accident cérébral.
Très populaire sur la scène francophone, belge comme française, Jeff Bodart, né le 30 septembre 1964 à Charleroi, s'était fait connaître avec le groupe "Gangsters d'Amour" fondé au milieu des années '80. Plusieurs titres célèbres comme "Coûte que coûte", "SOS barracuda", "Meurtre à Hawai" avaient été produits lors de l'épopée des "gangsters".
En 1994, Jeff Bodart s'est lancé dans une carrière solo et a sorti 5 albums avec des titres célèbres comme: "Du vélo sans les mains", "Chacun son histoire", "3 minutes et 30 secondes", etc. Au début de l'année 2008, il a sorti son dernier album "Et parfois c'est comme ça". Il avait lancé en février dernier le début de sa nouvelle tournée au Botanique à Bruxelles. Cette tournée, riche en dates dans tous le pays, a été interrompue par les ennuis de santé foudroyants du chanteur.
http://www.actu24.be/article/mag/musique/jeff_bodart_est_decede_a_lage_de_4…
Adieu Jeff...  _________________ Tout n'a qu'un temps, mais tout peut recommencer
 |
|
| Back to top |
|
 |
KARINE2 Bopper Pro

|
Posted: 20/05/2008 19:55:09 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
Je ne savais pas, tu viens de me l'apprendre, je n'ai pas regardé le journal ...
Un autre ange au paradis.
N'empêche, ça donne des frissons; 43 ans, c'est pas bien vieux.
Profitons, profitons, de chaque moment, de chaque instant .... mais c'est pas toujours facile ! _________________ Je suis venue pour lui mais, chut ... ne lui dites pas !
 |
|
| Back to top |
|
 |
PhiPhi Bopper référent

|
Posted: 20/05/2008 20:16:07 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
Il avait ouvert pour Marc Lavoine et Laurent aux Francofolies de Spa 2003.
Triste... _________________ We Are the Decider, and We Decide This is Fluff |
|
| Back to top |
|
 |
KARINE2 Bopper Pro

|
Posted: 20/05/2008 20:41:29 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
Soyons positif, je connaîs quelqu'un qui a eu de bonnes nouvelles ... j'y pense très fort et lui souhaite plein de
bonnes choses. _________________ Je suis venue pour lui mais, chut ... ne lui dites pas !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chanchan Bopper Pro

|
Posted: 21/05/2008 07:28:38 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
| KARINE2 wrote: | Je ne savais pas, tu viens de me l'apprendre, je n'ai pas regardé le journal ...
Un autre ange au paradis.
N'empêche, ça donne des frissons; 43 ans, c'est pas bien vieux.
Profitons, profitons, de chaque moment, de chaque instant .... mais c'est pas toujours facile ! |
Oh oui, il faut en profiter et laisser tomber tous les trucs superflus...
Bonne route Jeff !  _________________ L'harmonie la plus douce est le son de la voix de ceux qu'on aime |
|
| Back to top |
|
 |
Caroline Bopper Pro

|
Posted: 21/05/2008 20:57:59 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
Je ne connaissais, pas ce chanteur : mais mourir à 43 ans, ça fait mal au coeur... C'est encore jeune...
Last edited by Caroline on 25/05/2008 22:45:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
myriam Bopper Pro

|
Posted: 21/05/2008 21:02:50 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
C'est bien triste tout ça. Une pensée pour cet artiste. _________________ paix sur la guerre, paix dans les cœurs, l'envie que tout le monde s'aime. |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Bopper Pro

|
Posted: 25/05/2008 21:41:16 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
| PhiPhi wrote: | Il avait ouvert pour Marc Lavoine et Laurent aux Francofolies de Spa 2003.
Triste... |
Oui, nous y étions Phiphi ! C'est là que j'ai fait ta connaissance d'ailleurs !
Jeff avait une pêche d'enfer sur scène et nous avait donné un concert ébouriffant d'énergie !
Il sautait partout, montait sur les enceintes !
Il avait même réussi à faire asseoir tout le public alors que nous étions tous debout !
C'est bien triste qu'il soit parti si tôt !
Paix à son âme ! _________________ on peut chanter en choeur au bord de l'eau, si la chanson vaut la peine |
|
| Back to top |
|
 |
mielisaule Bopper Pro

|
Posted: 26/05/2008 08:46:23 Post subject: Triste fin de journée... |
|
|
Je ne le connaissais pas ... mais mourir si jeune ... c'est vraiment dommage. _________________ http://mielisaule.overblog.com
Pour celles et ceux qui aiment la lecture ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|