Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Triste fin de journée...

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 20/05/2008 19:46:13    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

On vient d'annoncer le décès du chanteur belge Jeff Bodart à l'âge de 43 ans:

Victime d'un accident vasculaire cérébral fin avril, Jean-François Bodart alias Jeff Bodart est décédé ce mardi à l'âge de 43 ans. Le chanteur belge était dans le coma depuis 24 jours.

La triste nouvelle est confirmée sur son site internet. Jeff Bodart avait été admis à l'hôpital le week-end du 26 avril. Il avait été placé dans un coma artificiel à la suite d'un accident cérébral.

Très populaire sur la scène francophone, belge comme française, Jeff Bodart, né le 30 septembre 1964 à Charleroi, s'était fait connaître avec le groupe "Gangsters d'Amour" fondé au milieu des années '80. Plusieurs titres célèbres comme "Coûte que coûte", "SOS barracuda", "Meurtre à Hawai" avaient été produits lors de l'épopée des "gangsters".

En 1994, Jeff Bodart s'est lancé dans une carrière solo et a sorti 5 albums avec des titres célèbres comme: "Du vélo sans les mains", "Chacun son histoire", "3 minutes et 30 secondes", etc. Au début de l'année 2008, il a sorti son dernier album "Et parfois c'est comme ça". Il avait lancé en février dernier le début de sa nouvelle tournée au Botanique à Bruxelles. Cette tournée, riche en dates dans tous le pays, a été interrompue par les ennuis de santé foudroyants du chanteur.

http://www.actu24.be/article/mag/musique/jeff_bodart_est_decede_a_lage_de_4…

Adieu Jeff... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/05/2008 19:55:09    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

Je ne savais pas, tu viens de me l'apprendre, je n'ai pas regardé le journal ...
Un autre ange au paradis.
N'empêche, ça donne des frissons; 43 ans, c'est pas bien vieux.
Profitons, profitons, de chaque moment, de chaque instant .... mais c'est pas toujours facile !

Back to top
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 20/05/2008 20:16:07    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

Il avait ouvert pour Marc Lavoine et Laurent aux Francofolies de Spa 2003.

Triste...
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/05/2008 20:41:29    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

Soyons positif, je connaîs quelqu'un qui a eu de bonnes nouvelles ... j'y pense très fort et lui souhaite plein de
bonnes choses.

Back to top
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/05/2008 07:28:38    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

KARINE2 wrote:
Je ne savais pas, tu viens de me l'apprendre, je n'ai pas regardé le journal ...
Un autre ange au paradis.
N'empêche, ça donne des frissons; 43 ans, c'est pas bien vieux.
Profitons, profitons, de chaque moment, de chaque instant .... mais c'est pas toujours facile !

Oh oui, il faut en profiter et laisser tomber tous les trucs superflus...
Bonne route Jeff ! Rolling Eyes
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/05/2008 20:57:59    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

Je ne connaissais, pas ce chanteur : mais mourir à 43 ans, ça fait mal au coeur... C'est encore jeune...

Last edited by Caroline on 25/05/2008 22:45:52; edited 1 time in total
Back to top
myriam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/05/2008 21:02:50    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

C'est bien triste tout ça. Une pensée pour cet artiste.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 25/05/2008 21:41:16    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

PhiPhi wrote:
Il avait ouvert pour Marc Lavoine et Laurent aux Francofolies de Spa 2003.

Triste...

Oui, nous y étions Phiphi ! C'est là que j'ai fait ta connaissance d'ailleurs ! Wink
Jeff avait une pêche d'enfer sur scène et nous avait donné un concert ébouriffant d'énergie !
Il sautait partout, montait sur les enceintes !
Il avait même réussi à faire asseoir tout le public alors que nous étions tous debout ! Wink
C'est bien triste qu'il soit parti si tôt !
Paix à son âme !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 26/05/2008 08:46:23    Post subject: Triste fin de journée... Reply with quote

Je ne le connaissais pas ... mais mourir si jeune ... c'est vraiment dommage.
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation