Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Olivier Gann

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roseline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/05/2008 00:31:41    Post subject: Olivier Gann Reply with quote

Samedi soir, je suis allée voir en concert Olivier Gann que JMC connait bien.
Un régal cet artiste ! plein d'humour, belle présence sur scène, un très bon répertoire, et très sympa.
A découvrir.

Allez le voir à l'occasion chanter en live.

(avec NERAC parolier de ses chansons et artiste lui aussi)
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 06/05/2008 18:20:53    Post subject: Olivier Gann Reply with quote

Elles sont vraiment très belles tes photos Laughing J'aime beaucoup également ce que fait Olivier. Merci Roseline Laughing
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Divers et hors-sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation