Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Rockollection, mais qui es-tu ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Les Gens d'Avril se parlent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathou
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 26/04/2008 18:34:02    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

J'aimerais bien savoir qui se cache derrière "Rockollection" ? Allez, ne soit pas timide Embarassed
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 10:03:15    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Nathou wrote:
J'aimerais bien savoir qui se cache derrière "Rockollection" ? Allez, ne soit pas timide Embarassed

Tu as vu, Nathou ?
Son compte est inactif ! Confused
Peut être qu'il s'est désinscrit !!! Sad
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 10:09:08    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Non, je n'avais pas vu Crying or Very sad
C'est peut-être notre capitaine qui ne l'as pas encore activé ?
Merlin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/04/2008 10:11:59    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Quelques infos sur ce rockollection
Il se dit être chanteur et né le 01 avril 1977
Pour le contacter, utiliser ce mail : xxxxxxxxxxxxxx@xxxxxi

Vous comprendrez pourquoi JMC l'a laissé inactif
Wink
Nathou
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 10:14:12    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Merci bon Merlin Laughing
Tout ceci est bien étrange Rolling Eyes
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 27/04/2008 10:30:07    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Merlin wrote:
Il se dit être chanteur et né le 01 avril 1977

C'est le 1er avril 1977 qu'a été publié le 45t "Rockollection"...
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 27/04/2008 15:08:36    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Mystère , mystère,....Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 17:18:25    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Bonjour tout le monde, de retour de vacances bretonnes bien agréables malgré un temps mitijé mais c'est tellement beau cette cote !!

Alors qui se cache derrière ce rockollection au compte inactif ?

Laurent qui s'est réinscrit pour mettre en effervescence les GDA qui à coup sûr vont se poser des questions, en attendant la sortie de l'album ? mais c'est sans compter sans notre Phiphi qui nous rappelle que le Rockollection initial est sorti un 1er avril 77 donc énigme résolue en partie.
J'opterai pour Laurent ou alors un parfait inconnu connaissant bien la discographie de Laurent mais alors pourquoi un compte inactif ?

Seul JMC pourrait nous apporter la réponse, Merlin aussi peut être Idea Wink

Quote:
Vous comprendrez pourquoi JMC l'a laissé inactif

moi pas avoir compris Merlin Razz Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 17:59:19    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Et JMC qui ne se montre pas ......

Back to top
myriam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 21:19:32    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Vous ne pensez pas que ce sera peut-être sur le forum qu'on entendra pour la première fois ce nouveau morceau. C'est surement pour ça qu'il est encore inactif, car il n'est pas terminé. J'ai le droit de rêver non ? Mais j'aimerai tellement que mon rêve se réalise. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 27/04/2008 22:36:12    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Roseline wrote:
Bonjour tout le monde, de Laurent qui s'est réinscrit pour mettre en effervescence les GDA qui à coup sûr vont se poser des questions, en attendant la sortie de l'album ? mais c'est sans compter sans notre Phiphi qui nous rappelle que le Rockollection initial est sorti un 1er avril 77 donc énigme résolue en partie.
J'opterai pour Laurent ou alors un parfait inconnu connaissant bien la discographie de Laurent mais alors pourquoi un compte inactif ?

Coucou Roseline,

Content de te revoir parmi nous...
Tu sais, la personne qui a filmé des petits bouts de l'enregistrement au bord de l'eau ne peut-être qu'un proche (un des musiciens, par exemple, ou un technicien qui travaille au studio).

Et ces petits extraits postés sur Daily Maucheun et sur You Tioub sont là pour créer le buzz, ce procédé fait à présent quasi obligatoirement partie de la stratégie marketing pour le lancement d'un nouveau disque, le but étant qu'on en parle, même si ça sortie n'est que dans plusieurs mois. En tout cas, on en parle déjà ici, et c'est une bonne chose !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 22:52:57    Post subject: Re: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Nathou wrote:

Un petit jeunot né en 1977 Mr. Green
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/04/2008 22:59:31    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Bah, je n'avais pas vu que ce compte était non actif.
Il l'est dorénavant.
Laissons-le donc s'exprimer malgré toutes les balises un peu évidentes.
Mr. Green

Arnaud, mon ami, ne laisse pas d'adresse e-mail sans la volonté expresse de leur propriétaire de la voir publiée, je vais me faire taper sur les doigts par Xooit...

http://www.myspace.com/lestouristes

Last edited by jmc on 27/04/2008 23:55:58; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 23:16:27    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

http://www.dailymotion.com/related/x572lo_video-12_music/video/x572h2_video…
Caméraman démasqué... Laughing Mr. Green
Merci pour ces jolis moments de bonheur... Wink

Last edited by Chanchan on 27/04/2008 23:30:13; edited 1 time in total
Back to top
Roseline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 27/04/2008 23:27:42    Post subject: Rockollection, mais qui es-tu ? Reply with quote

Quote:
Tu sais, la personne qui a filmé des petits bouts de l'enregistrement au bord de l'eau ne peut-être qu'un proche (un des musiciens, par exemple, ou un technicien qui travaille au studio).

oui Phiphi mais quand j'ai posté, je n'avais pas vu le post de Nathou mettant en ligne les petites vidéos et je ne les ai découvertes que tout à l'heure sur youtube.
Ca m'apprendra à ne pas tout lu après une semaine d'absence.

Merci Chanchan donc il me semble reconnaitre Fabien Razz
on va surveiller de près daily ou youtube maintenant ! super ça met de l'ambiance ici.
Merci merci Laurent pour cette attention Razz Razz Razz
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Les Gens d'Avril se parlent All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation