Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Nouveau membre du Nord
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sting1967
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 13/01/2008 11:15:15    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Salut à tous
J'ai découvert il y a peu ce site, c'est super de pouvoir avoir des échanges entre admirateurs de Laurent. Je me sentais un peu isolé car autour de moi, je suis le seul à aimer Laurent Voulzy, ca fait du bien de lire tous vos messages.
Je suis de Lille, j'ai déjà vu Laurent en concert plusieurs fois dont la dernière à Spa aux Francofolies, mon premier concert remonte à 1993 je pense au Nouveau siècle de Lille, toujours des moments exceptionnels. J'ai eu la chance de le voir également aux francofolies de la Rochelle avec Alain Souchon pour le départ de Foulquier. Cela m'a donné un avant-goût de ce que sera la prochaine tournée.
Sinon comme mon pseudo l'indique j'aime aussi beaucoup Police, Mc Cartney, Souchon bien sur et plein d'autres. Je vais très souvent aux concerts, il faut dire que même si on a pas le soleil, on est plutôt gâté à Lille pour les concerts et puis on est juste à coté de Paris, Bruxelles et Londres (je vais avoir une commission de l'office de tourisme....)
A bientôt sur les forums.
Emmanuel
Back to top
génération66
Bopper régulier(e)
Bopper régulier(e)

PostPosted: 13/01/2008 11:50:12    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Salut Emmanuel,

Bienvenu à toi parmi les GDA. Je suis arrivé ici il y a deux semaines et tu verras il n'y a que des gens sympas ici Wink On a des gouts musicaux communs alors à ce que je vois.....Bon dimanche Smile

Bernard
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 12:16:37    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Very Happy Razz Bienvenue parmi les GDA, Emmanuel Very Happy Razz
Visit poster’s website
mielisaule
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 12:29:54    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue sur ce forum, Emmanuel!

Y'a pas de soleil à Lille? Un peu quand même!
Disons qu'on a pas besoin d'arroser les plantes et les fleurs dans le jardin; voilà tout!!
Gain de temps!!

De toute façon, si tu viens de temps en temps sur la côte d'opale, t'auras pas beaucoup plus de soleil!!
lol!
Là, je regarde par ma fenêtre, et on ne voit pas de bleu dans le ciel; que du gris!!

Mais bon ... ici, il y a la mer ... mais vous avez les concerts!
compensation !
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 13/01/2008 13:28:24    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue parmis nous, Emmanuel. Laughing
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 14:07:01    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bonjour Emmanuel et bienvenue chez les GDA

Aujourd'hui à Dinant, c'est SOLEIL et ciel bleu, pas un nuage à l'horizon.
Mais non je ne rêve pas...
Back to top
Nathou
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 15:43:56    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue Emmanuel Laughing Laughing Laughing Tu verras ici, chez les GDA, il fait toujours soleil Cool
sam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 15:52:35    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

bienvenue Emmanuel ! au pays des gda Mr. Green

la bretagne te salue.... Wink
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 16:02:18    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Emmanuel ! Very Happy
Back to top
cathy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 13/01/2008 21:24:22    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

bienvenue Emmanuel Very Happy
Back to top
sting1967
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 13/01/2008 22:53:41    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Merci pour tous vos messages d'accueil, ca me touche beaucoup. Vous êtes supers !
Back to top
Roz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/01/2008 08:13:22    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue Emmanuel Very Happy
Mais si vous avez le soleil a Lille. J'etais a cote de Lille il n'y a pas longtemps et il faisait tres beau. Et quand je suis rentree en Bretagne il y avait de gros nuages noirs. C'est juste qu'a Lille c'est loin d'etre aussi beau qu'en Bretagne Laughing
Visit poster’s website
Pascale
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/01/2008 09:05:35    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Bienvenue Emmanuel, je t'envoie un peu de pluie bretonne aujourd'hui, exceptionnellement Mr. Green
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/01/2008 09:36:48    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Chouette, un nordiste de plus !!!
En novembre, Laurent nous a confié lors de son concert au Sébastopol que le public nordiste est toujours très chaleureux. Comme les Belges.

Bienvenue chez les GdAs.

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
MarcMD
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 14/01/2008 09:41:32    Post subject: Nouveau membre du Nord Reply with quote

Salut Emmanuel.
Sois le bienvenu ici ! Tu verras, il y a beaucoup de soleil sur ce forum ! Le soleil donne ...
Et pour l'avoir visitée, je peux dire que tu habites une très belle ville.

MarcMD Cool
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation