|
Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001
|
| Bienvenue ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sibémol Bopper Pro

|
Posted: 08/12/2007 00:42:50 Post subject: Le 'chat' |
|
|
JM, y aurait il un moyen de savoir si un membre inscrit s'est connecté sur le chat?
Un jungle ou une petite fenêtre furtive pour signaler à ceux qui sont sur le forum que quelqu'un s'est connecté au chat.
On ne peux le savoir que si on se connecte,alors on attend et personne ne se doute qu'un GdA est sur le Chat.Comme soeur Anne, il ne vois rien venir, et il se déconnecte et on joue au "chat et à la souris",je me suis même apperçu que si on reste un certain temps sur le chat sans réponse, on se fait déconnecter!
Aurais tu un de tes très bon truc à nous proposer!
Merci
Sib _________________ Deux grands romantiques, Laurent Voulzy et Frédéric Chopin! |
|
| Back to top |
|
 |
MarcMD Bopper Pro

|
Posted: 10/12/2007 10:06:38 Post subject: Le 'chat' |
|
|
Normalement, il doit être possible d'afficher les utilisateurs du Chat qui sont en ligne dans la rubrique "Qui est en ligne ?" au bas de la page d'accueil du forum ! _________________ "Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valérie Bopper Pro

|
Posted: 10/12/2007 16:57:15 Post subject: Le 'chat' |
|
|
Mais le nom s'affiche, en bas à droite !!!!!!
Mais si personne ne vient jeter un petit coup d'oeil, cela ne va point faire avancer le Schmilblick  _________________ Ce guimauve singer moi tout c'qu'il sing ça'm plait.......
http://belle-ile-en-mer.blogspot.com/
avec le son c'est encore mieux !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Sibémol Bopper Pro

|
Posted: 10/12/2007 19:30:03 Post subject: Le 'chat' |
|
|
| Valérie wrote: | Mais le nom s'affiche, en bas à droite !!!!!!
Mais si personne ne vient jeter un petit coup d'oeil, cela ne va point faire avancer le Schmilblick  |
Oui, mais si on n'est pas connecté au chat, y a rien qui s'affiche! _________________ Deux grands romantiques, Laurent Voulzy et Frédéric Chopin! |
|
| Back to top |
|
 |
Valérie Bopper Pro

|
Posted: 10/12/2007 20:57:59 Post subject: Le 'chat' |
|
|
Tu as raison, Sibémol  _________________ Ce guimauve singer moi tout c'qu'il sing ça'm plait.......
http://belle-ile-en-mer.blogspot.com/
avec le son c'est encore mieux !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
jmc Administrateur

|
Posted: 18/12/2007 04:12:01 Post subject: Un test |
|
|
Connectez-vous, puis allez à la section accessible aux membres de ce forum "je cherche, je donne".
Et dites-nous si vous arrivez à quelque chose...
Si ça fonctionne, s'il vous plaît, ne diffusez pas l'adresse, il y a eu des TAS DE PROBLEMES par le passé... qui m'ont obligé à abandonner l'idée d'un chat.
Sur un chat, n'importe qui peut se faire passer pour... n'importe qui.
Restez vigilant(e)s, sans tomber dans la parano... _________________ All things must pass
http://www.myspace.com/lestouristes |
|
| Back to top |
|
 |
|
|