Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Bienvenue Bridgetlou...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 11/09/2007 14:20:23    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

... et content de te voir enfin parmi nous, chère admiratrice des chanteurs bouclés et à lunettes Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 11/09/2007 19:34:28    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue Bridgetlou, parmi nous ! Wink
Very Happy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 11/09/2007 20:04:56    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue Laughing
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 11/09/2007 22:55:38    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 11/09/2007 23:27:05    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue ici, Bridgetlou. Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/09/2007 07:18:02    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Hello Bridgetlou parmi nous (si tu es venue à Spa, on s'est alors déjà rencontrées....) Very Happy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/09/2007 08:03:07    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue parmi les GDA Very Happy Razz

http://belle-ile-en-mer.blogspot.com/
avec le son c'est encore mieux !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Mrs Marie
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 12/09/2007 20:44:22    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bienvenue à toi
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 13/09/2007 20:36:26    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

haaa enfin je suis là , blonde et belge c'est pas toujours evident mais j'assume Wink))
heureusement qu'il y a PHIPHI pour tout m'expliquer mdr
un grand merci a vous tous pour vos ptis messages sympa Wink
je serai là dimanche a Liege et je suis tres heureuse en esperant que j'aurais le plaisirs de vous rencontrer aussi Wink
oui Phiphi c'est vrai les boucles et les lunettes j'en peux rien je craque toujours
est ce normal docteur ? mdr

chanchan non bien tristement je n'etais pas là a Spa

a bientot
Back to top
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 13/09/2007 22:09:43    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

bridgetlou wrote:
haaa enfin je suis là , blonde et belge c'est pas toujours evident mais j'assume Wink))

T'inquiète, on a connu pire ici tu sais...
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 15/09/2007 01:04:49    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

ha merci Phiphi cela me rassure Wink)

jour J-2 et je suis prete a passer une merveilleuse soiree et vous ? Wink)
Back to top
KARINE2
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/09/2007 12:44:52    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Avec un peu de retard, bienvenue et très heureuse d'avoir fait ta pétillante connaissance Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Sonia
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/09/2007 21:55:34    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

bridgetlou wrote:

jour J-2 et je suis prete a passer une merveilleuse soiree et vous ? Wink)

J+1 : on a passé une merveilleuse soirée... Very Happy
grâce aussi à Bridgetlou, notre dynamique G.O de la soirée Wink Wink Bienvenue à toi.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/09/2007 23:49:26    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

avec du retard désolée, bienvenue chez les GDA Brigetlou.

Alors contente de la rencontre avec les GDA à Liège ? Wink
Eux sont sous le charme j'ai l'impression alors ferons nous connaissance à Londres ? décidée ? Razz
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 18/09/2007 02:12:58    Post subject: Bienvenue Bridgetlou... Reply with quote

Bonsoir tout le monde

je suis effectivement TRES heureuse du concert à Liège , j'ai passée une exellente soirée Wink
avant tout pour avoir fais connaissance avec des GDA super sympa au grand coeur
Merci à un ami , PhiPhi , pour m'avoir fait découvrir cette univers positif
ensuite un concert merveilleux avec un artiste très touchant sur scène
et l'après concert, un moment qui restera très fort ..
Laurent Voulzy est une personne très humble ce qu'il transmet sur scène n'est pas qu'un rêve ,
Monsieur Voulzy mille merci , Wink
Laurent je me souviendrai de ce moment si particulier merci Wink
Monsieur Laurent Voulzy que vos messages d'amour et de paix continuent Wink cette voix si douce ne peux qu'avoir la réussite pour que ce soit entendu toujours et toujours ....

Pour Londre j'en ai très envie et je ferai tout pour y être croyez moi Smile mais cela ne depend pas que de moi , mais de la garde de mes enfants donc si ce n'est pas ma semaine, je serai parmis vous avec grand plaisir

Sonia wouhaou le titre de GO directement mdr mdr mdr
non je ne suis pas GO mais si je ne peux pas vivre un concert à mille pour cent d'un artiste que j'apprecie fortement alors je préfère rester chez moi Smile , j'aime tout donner à un artiste qui aime donner et recevoir ,
bon ok j'avoue c'est vrai que j'aime aussi mettre tout le monde dans mon trip de bonne ambiance c'est ca aussi le partage de bons moments
mais en ce qui concerne Liège c'est vous tous les GDA qui m'avez donné et partagé et pour cela a tout ceux que j'ai eu la chance de rencontrer mille merci aussi
a bientot
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation