Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Statistiques du forum

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/08/2007 14:38:29    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

Sont consultables ici ----> http://lesgensdavril.xooit.com/stats.php

Cool

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/08/2007 14:44:43    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

Merci JMC.
C'est marrant on voit bien l'effet "tournée" depuis avril 2007...

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
Ricken
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/08/2007 16:09:53    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

pourquoi ne suis-je pas autorisée à voir les stats Crying or Very sad
ricken

et moi je suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dirai emmène moi
dit : miss baker par joël
Back to top
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 21/08/2007 19:11:03    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

pcq'il faut être connectée pour les voir... Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 22/08/2007 08:33:07    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

je m'en suis rendue compte après Embarassed Embarassed
c'est ça quand on plane de temps en temps Rolling Eyes
merci quand même
ricken

et moi je suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dirai emmène moi
dit : miss baker par joël
Back to top
phil de fer
Bopper émérite
Bopper émérite

PostPosted: 09/10/2007 23:41:26    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

Une moyenne de 1300 visiteurs DIFFERENTS par mois Shocked Shocked . Joli score, n'est-il pas? Rolling Eyes Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 10/10/2007 07:13:46    Post subject: Statistiques du forum Reply with quote

oui c'est impressionnant ! Shocked
Par rapport à ce chiffre, il n'y quand meme que 10% d'inscrits et de "+/-" actifs ! Rolling Eyes Cool
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation