Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
presentation d'un paparazzi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paparazzi Denis
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 18/08/2007 16:30:28    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

bonjour à tous, je m'appelle Denis, je n'ai de paparazzi que le titre( paparazzi de l'année) que l'on m'a octroyé quand j'ai présenté mes photos d'Isabelle Boulay, sur le site tout un jour,je suis un passionné de photographie, je ne fouille pas dans les poubelles des stars, les photos de stars, je les prends dans les concerts, donc dernièrement j'ai pris Laurent Voulzy, mais aussi, Axelle Red, Liane Foly, Tina Aréna, Lara Fabian, Isabelle Boulay, et prochainement Nolwenn Leroy, (enfin j'espère ) si vous voullez voir mes photos allez sur mon blog http://paparazzi34.skyblog.com/ la vous ne pourrez pas les télécharger, mais si vous cherchez bien vous trouverez un lien qui vous enverra vers mon site web, ou vous pourrez les télécharger gratuitement, pour un usage perso, enfin voici un exemple de ce que vous pourrez voir, je pense que vous ne serrez pas déçus, bonne visite ![img=http://img454.imageshack.us/img454/7708/laurentvoulzy4237kj4.th.jpg]
Pierre
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/08/2007 17:32:05    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Bienvenue Denis!

Tu as de jolies photos, ma préférée de Laurent:

Mais qu'a-t-il donc vu pour avoir l'air aussi ébahi ???

Mr. Green Mr. Green

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
paparazzi Denis
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 18/08/2007 18:11:38    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

merci Pierre, en fait il n'a rien vu pour avoir cet air, c'est une photo en mouvement, il sautait en l'air, la il est en phase d'atterissage c'est pour ça !
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 18/08/2007 20:11:13    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Ouf, je suis rassuré, on jurerait qu'il s'est pris une décharge en empoignant son micro !

Ne riez pas, il y a déjà eu des musiciens qui sont morts électrocutés sur scène, suite à un court-circuit p.ex. avec leur micro. Comme Les Harvey, du groupe Stone the Crows, en 1972.
Ou encore Keith Relf des Yardbirds, aussi électrocuté parce que la prise de terre de sa guitare électrique n'avait pas été correctement connectée.

Vous voyez, y a pas que Cloclo, hein...
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/08/2007 20:25:24    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Welcome Denis Very Happy Razz
Photo intéressante en effet !!
On dirait que notre Laurent a vu un fantôme !!! Mr. Green Mr. Green
Mais le fantôme de qui ???
Je suis sûre que Mister Phiphi va nous en trouver un Wink Wink Mr. Green
Visit poster’s website
paparazzi Denis
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 19/08/2007 01:12:11    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

je vous confirme qu'il n'a rien vu de bizare et qu'il ne s'est pas électrocuté, Laughing merci pour vos messages
Ricken
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/08/2007 09:45:26    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

PhiPhi wrote:

pas très drôle ta blague
en tous les bienvenue denis mais il ou ton lien pour récuperer les belles photos de laurent Embarassed
ricken

et moi je suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dirai emmène moi
dit : miss baker par joël
Back to top
paparazzi Denis
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 19/08/2007 10:28:00    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

bonjour Ricken , alors voici le lien direct http://picasaweb.google.fr/paparazzidenis il y a une centaine de photos sur les 507 que j'ai pris de la soirée bonne visite, tu peux en profiter pour voir mes autres photos elles sont classées par album Rolling Eyes
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 19/08/2007 13:15:54    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Ricken wrote:
PhiPhi wrote:

pas très drôle ta blague
en tous les bienvenue denis mais il ou ton lien pour récuperer les belles photos de laurent Embarassed
ricken

Mais ce n'était pas une blague, Véronique.
Je sais très bien quelle place occupe pour toi Claude François, je ne me serais pas permis de faire de l'humour déplacé à ce sujet.
Je voulais juste rappeler qu'avant lui, d'autres musiciens avaient trouvé la mort dans des circonstances semblables... et qui plus est sur scène.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/08/2007 17:03:18    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Heureusement que Lolo utilise des micros sans fil alors... sur une pile 12V il ne risque pas grand chose!

Rolling Eyes

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 19/08/2007 17:54:32    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Pierre wrote:
Heureusement que Lolo utilise des micros sans fil alors... sur une pile 12V il ne risque pas grand chose!

Rolling Eyes

Et on n'ose même pas penser au court-jus dans les oreillettes...
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/08/2007 18:44:53    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Bienvenue Denis et merci pour les superbes photos Laughing
cathy
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/08/2007 21:01:19    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

bienvenue Denis et bravo pour les photos Very Happy
Back to top
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/08/2007 21:47:13    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Denis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Merlin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/08/2007 08:55:24    Post subject: presentation d'un paparazzi Reply with quote

Merci pour tes très belles photos, Denis Exclamation Exclamation Exclamation
Elles sont toutes magnifiques...
Wink
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation