| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Karine Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 14:17:09 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue parmi nous, Véro !
Elle a eu la grande chance d'assister aux balances et de voir Laurent dans sa loge, avant de le voir en concert la 1 ère fois !
Nous faisons partie de la même chorale ! Elle a même participé aux Nuits de Champagne !
Je suis bien contente que tu sois parmi nous !
Gros bisous
Karine |
|
| Back to top |
|
 |
Ricken Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 15:01:55 Post subject: bienvenue veronique |
|
|
salut vero, c'est vero bienvenue moi aussi je viens juste m'inscrire hier et c'est super  _________________
et moi je suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dirai emmène moi
dit : miss baker par joël |
|
| Back to top |
|
 |
veronique Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 16:04:52 Post subject: merci merci merci thank you danke schon dank u (sisi)spaciba |
|
|
merci riken et donc bienvenu à toi aussi. Ils ont l'air sympa hein ??!! mais j'en suis sure car fans de Laurent.
merci ma Karine et ben meme là tu auras de mes nouvelles après le crys, choeur accord, msn, messageries diverses, et ben maintenant y'a lesgensdavril. c 'est pas super ça !! en plus pour parler d'un "mec" super bien : Laurent évidemment et pleins d'autres aussi. bisous _________________ la vie est un long fleuve tranquille avec un doux murmure que nous envoient les chansons de Laurent et d'Alain |
|
| Back to top |
|
 |
sam Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 17:00:34 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
yes !!!
je suis trop contente que tu t'inscrives sur le forum des gda !!!
sois la bienvenue parmi nous !
je suis ravie de t'avoir rencontrée , surtout en de telles circonstances!
merci encore de ta bonne humeur et de ton infinie gentillesse.
ce qui est sur , c'est que par bien des façons , apprécier Laurent nous embelli la vie ... _________________ " envoyer la nuit des mots vers le haut, c'est toujours la foi prochaine ...." |
|
| Back to top |
|
 |
layla petite poopie Bopper régulier(e)

|
Posted: 03/07/2007 17:07:45 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
bienvenue veronique sur les Gda
je suis heureuse que tu sois parmi nous !!!
j'espère que nous nous reverrons , le plus vite sera le mieux
je peux aussi remercier karine de nous avoir permis de te recontrer ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mrs Marie Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 17:20:56 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue chez les GDA ! _________________ Mrs Marie (Marianne pour les intimes !) |
|
| Back to top |
|
 |
Nathou Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 17:30:00 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue Véro et Riken  _________________ Nathou |
|
| Back to top |
|
 |
Roseline Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 17:43:46 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Et bien, deux "Véronique d'un coup" que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'Olympia dernièrement et samedi dernier.
C'est sympa de venir nous rejoindre.
Bienvenue ici les filles  _________________ mon bonheur a-t-il été aussi grand que le rêve que j'en avais fait ?" (Laurent d'île en île) |
|
| Back to top |
|
 |
Roz Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 18:47:42 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Re bienvenue alors
Dites donc les filles ca serait sympa de mettre une photo de groupe du concert d'Antony pour qu'on puisse mieux apprecier  _________________ Roz
Nel & Les Touristes, on veut un disque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Caroline Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 21:38:38 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue ici, Véro !
On est 3, du CRYS, maintenant, ça commence à faire beaucoup !!  |
|
| Back to top |
|
 |
sam Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 22:20:39 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
| Roz wrote: | Re bienvenue alors
Dites donc les filles ca serait sympa de mettre une photo de groupe du concert d'Antony pour qu'on puisse mieux apprecier  |
je suis sur que nos deux véronique vont bientot nous mettre leur plus jolie photo en avatar !
n'est ce pas les filles  _________________ " envoyer la nuit des mots vers le haut, c'est toujours la foi prochaine ...." |
|
| Back to top |
|
 |
Mrs Marie Bopper Pro

|
Posted: 03/07/2007 22:43:51 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
| sam wrote: | | Roz wrote: | Re bienvenue alors
Dites donc les filles ca serait sympa de mettre une photo de groupe du concert d'Antony pour qu'on puisse mieux apprecier  |
je suis sur que nos deux véronique vont bientot nous mettre leur plus jolie photo en avatar !
n'est ce pas les filles  |
Oh oui parce que moi je voudrais bein savoir laquelle était à l'olympia.
Si Roseline t'a vue moi aussi alors, non? _________________ Mrs Marie (Marianne pour les intimes !) |
|
| Back to top |
|
 |
veronique Bopper Pro

|
Posted: 04/07/2007 08:18:32 Post subject: vous etes formidables |
|
|
coucou, n'ayant acces à mon internet que la journée (la semaine, ça va mieux le weekend...),
je ne pouvais vous répondre que maintenant (zut il faut que je vois ça pour répondre plus vite,
non mais...).
Merci à tous pour vos gentils mots. C'est A DO RA BLE !
Merci aussi Sam et Layla de vous avoir rencontrés. Vous etes superbes : Faire La Bretagne profonde
(pardon mais c'est pour dire que vous venez de loin) pour un concert. Ceci dit cela n'est pas pour
quelqu'un de banal mais un "mec" super génial (bon pour nous aussi un peu hein !!!???!!!)
Merci Roseline car on s'est vu deux fois et à chaque fois cela fut un moment très sympa (pareil pour
Patrick meme s'il a un probleme entre sa gauche et sa droite, lol)
Merci Caroline (dite Carole au Crys). eh oui nous sommes 3 mais pourquoi pas plus. Laurent le vaut
bien non ??!!
Merci Mrs Marie et Nathou. On se verra surement un jour à un concert de Laurent. Je ne suis pas ce
qu'on appelle une fan. exemple : j'aime le foot et l'ai pratiqué, mais n'ai jamais supporté plus une équipe
plus qu'une autre (c'est pas tout à fait vrai car je suis quand meme Bordeaux mais bon). Je ne fais pas
partie de ces groupes de supporters qui suivent leur équipe partout. C'est pareil pour la chanson car
j'adore aussi bien JJGoldman, F Cabrel, M Le Forestier, ... qui sont tous supers. Mais Laurent a quelque
chose en plus : la gentillesse et l'attention envers les gens qui le suivent et qui l'aiment, mais aussi tous les
gens qui viennent le voir en concert. Et je suis sure qu'il sait, lui, dire bonjour comme ça l'air de rien meme
s'il est fatigué, pressé, ... alors moi je dis : chapeau M. Laurent Voulzy
Y'a une autre Véro ?? Où ça ? et elle se fait appeler Véro sur GDA ? alors si oui Bonjour Véro !!
En ce qui concerne la photo, je n'ai pas d'appareil numérique et en tout cas ne sais pas comment intégrer
une photo (je suis pas tres douée en informatique...) mais j'ai vu qu'on pouvait l'envoyer à Jean-Michel et
qu'il pouvait les inclure, hein STP JMC !!!
En tout cas ça c'est de l'Accueil.
Véronique _________________ la vie est un long fleuve tranquille avec un doux murmure que nous envoient les chansons de Laurent et d'Alain |
|
| Back to top |
|
 |
Maryline Bopper Pro

|
Posted: 04/07/2007 08:19:15 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue Véronique !
c'est vrai que là, il faudrait une petite photo pour vous reconnaître !
Moi non plus je n'ai pas d'appareil numérique, j'ai fait une photo avec la webcam ! _________________ Pour la voir plus belle, la vie ... En tini Laurent Voulzy ... |
|
| Back to top |
|
 |
Pascale Bopper Pro

|
Posted: 04/07/2007 10:13:27 Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) |
|
|
Bienvenue Véro Véronique, on passe du bon temps ici
Une fille d'avril de plus ! _________________ juste une porte qui s'ouvre dans le rêve |
|
| Back to top |
|
 |
|