Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes )
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 14:17:09    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Véro ! Wink
Elle a eu la grande chance d'assister aux balances et de voir Laurent dans sa loge, avant de le voir en concert la 1 ère fois ! Razz
Nous faisons partie de la même chorale ! Elle a même participé aux Nuits de Champagne ! Wink
Je suis bien contente que tu sois parmi nous ! Razz
Gros bisous
Wink
Very Happy Very Happy

Karine
Back to top
Ricken
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 15:01:55    Post subject: bienvenue veronique Reply with quote

salut vero, c'est vero bienvenue moi aussi je viens juste m'inscrire hier et c'est super Mr. Green

et moi je suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dirai emmène moi
dit : miss baker par joël
Back to top
veronique
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 16:04:52    Post subject: merci merci merci thank you danke schon dank u (sisi)spaciba Reply with quote

merci riken et donc bienvenu à toi aussi. Ils ont l'air sympa hein ??!! mais j'en suis sure car fans de Laurent.

merci ma Karine et ben meme là tu auras de mes nouvelles après le crys, choeur accord, msn, messageries diverses, et ben maintenant y'a lesgensdavril. c 'est pas super ça !! en plus pour parler d'un "mec" super bien : Laurent évidemment et pleins d'autres aussi. bisous
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 17:00:34    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

yes !!!

je suis trop contente que tu t'inscrives sur le forum des gda !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sois la bienvenue parmi nous !

je suis ravie de t'avoir rencontrée , surtout en de telles circonstances!

merci encore de ta bonne humeur et de ton infinie gentillesse. Wink

ce qui est sur , c'est que par bien des façons , apprécier Laurent nous embelli la vie ...
Bopper régulier(e)
Bopper régulier(e)

PostPosted: 03/07/2007 17:07:45    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

bienvenue veronique sur les Gda

je suis heureuse que tu sois parmi nous !!! Very Happy

j'espère que nous nous reverrons , le plus vite sera le mieux Mr. Green

je peux aussi remercier karine de nous avoir permis de te recontrer !
Back to top
Mrs Marie
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 17:20:56    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue chez les GDA !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 17:30:00    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue Véro et Riken Laughing
Roseline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 17:43:46    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Et bien, deux "Véronique d'un coup" que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'Olympia dernièrement et samedi dernier.

C'est sympa de venir nous rejoindre.
Bienvenue ici les filles Razz Razz Razz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 18:47:42    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Re bienvenue alors Very Happy
Dites donc les filles ca serait sympa de mettre une photo de groupe du concert d'Antony pour qu'on puisse mieux apprecier Question Question Question
Visit poster’s website
Caroline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 21:38:38    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue ici, Véro ! Very Happy Very Happy Very Happy
On est 3, du CRYS, maintenant, ça commence à faire beaucoup !! Mr. Green Laughing
Back to top
sam
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 22:20:39    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Roz wrote:
Dites donc les filles ca serait sympa de mettre une photo de groupe du concert d'Antony pour qu'on puisse mieux apprecier Question Question Question

je suis sur que nos deux véronique vont bientot nous mettre leur plus jolie photo en avatar !
n'est ce pas les filles Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 03/07/2007 22:43:51    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

sam wrote:
Roz wrote:

je suis sur que nos deux véronique vont bientot nous mettre leur plus jolie photo en avatar !
n'est ce pas les filles Wink

Oh oui parce que moi je voudrais bein savoir laquelle était à l'olympia.
Si Roseline t'a vue moi aussi alors, non?
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 04/07/2007 08:18:32    Post subject: vous etes formidables Reply with quote

coucou, n'ayant acces à mon internet que la journée (la semaine, ça va mieux le weekend...),
je ne pouvais vous répondre que maintenant (zut il faut que je vois ça pour répondre plus vite,
non mais...).

Merci à tous pour vos gentils mots. C'est A DO RA BLE !

Merci aussi Sam et Layla de vous avoir rencontrés. Vous etes superbes : Faire La Bretagne profonde
(pardon mais c'est pour dire que vous venez de loin) pour un concert. Ceci dit cela n'est pas pour
quelqu'un de banal mais un "mec" super génial (bon pour nous aussi un peu hein !!!???!!!)

Merci Roseline car on s'est vu deux fois et à chaque fois cela fut un moment très sympa (pareil pour
Patrick meme s'il a un probleme entre sa gauche et sa droite, lol)

Merci Caroline (dite Carole au Crys). eh oui nous sommes 3 mais pourquoi pas plus. Laurent le vaut
bien non ??!!

Merci Mrs Marie et Nathou. On se verra surement un jour à un concert de Laurent. Je ne suis pas ce
qu'on appelle une fan. exemple : j'aime le foot et l'ai pratiqué, mais n'ai jamais supporté plus une équipe
plus qu'une autre (c'est pas tout à fait vrai car je suis quand meme Bordeaux mais bon). Je ne fais pas
partie de ces groupes de supporters qui suivent leur équipe partout. C'est pareil pour la chanson car
j'adore aussi bien JJGoldman, F Cabrel, M Le Forestier, ... qui sont tous supers. Mais Laurent a quelque
chose en plus : la gentillesse et l'attention envers les gens qui le suivent et qui l'aiment, mais aussi tous les
gens qui viennent le voir en concert. Et je suis sure qu'il sait, lui, dire bonjour comme ça l'air de rien meme
s'il est fatigué, pressé, ... alors moi je dis : chapeau M. Laurent Voulzy

Y'a une autre Véro ?? Où ça ? et elle se fait appeler Véro sur GDA ? alors si oui Bonjour Véro !!

En ce qui concerne la photo, je n'ai pas d'appareil numérique et en tout cas ne sais pas comment intégrer
une photo (je suis pas tres douée en informatique...) mais j'ai vu qu'on pouvait l'envoyer à Jean-Michel et
qu'il pouvait les inclure, hein STP JMC !!!

En tout cas ça c'est de l'Accueil.

Véronique
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 04/07/2007 08:19:15    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue Véronique !
c'est vrai que là, il faudrait une petite photo pour vous reconnaître !
Moi non plus je n'ai pas d'appareil numérique, j'ai fait une photo avec la webcam !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 04/07/2007 10:13:27    Post subject: BIENVENUE VERONIQUE ( Véro pour les intimes ) Reply with quote

Bienvenue Véro Véronique, on passe du bon temps ici Laughing
Une fille d'avril de plus !
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation