|
Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001
|
| Bienvenue ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maryline Bopper Pro

|
Posted: 17/06/2007 21:52:26 Post subject: J'veux du live |
|
|
Je viens de regarder le double DVD j'veux du live ... un vrai p'tit bijou !
Outre le concert exceptionnel, on a droit sur le DVD 2 a un documentaire de 60 minutes sur le backstage ... le trac d'Alain qui se traduit par de plusieurs manières :
1. dialogue de sourd sur le temps : "ch'suis pas prêt ", demandant du temps supplémentaire ou au contraire, voulant commencer avant l'heure ! ( "ch'suis prêt, j'aime pas ces chanteurs qui se font attendre ...")
2. monologue tantôt sur sa laideur, tantôt sur sa beauté extrême ...
Et puis il y a les petites histoires dans lesquelles Laurent a toujours une place primordiale (le piedestal, j'adore) et qu'on peut écouter en boucles ...
Du coup, j'ai ressorti le CD "Défoule sentimentale" pour réécouter "les écureuils" ...
Tu as eu raison AlainSouchonLeFrèreDeLaurentVoulzyMonChanteurPréféré de penser à Bob Dylan et Georges Brassens et de nous offrir ce double DVd ! Et tu m'as bien fait rire !  _________________ Pour la voir plus belle, la vie ... En tini Laurent Voulzy ... |
|
| Back to top |
|
 |
Roz Bopper Pro

|
Posted: 18/06/2007 14:32:56 Post subject: J'veux du live |
|
|
Et si tu avais vu le trac qu'il avait il y a 20 ans, c'etait bien pire  _________________ Roz
Nel & Les Touristes, on veut un disque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Maryline Bopper Pro

|
Posted: 18/06/2007 18:30:29 Post subject: J'veux du live |
|
|
Tu l'as vu toi, ce trac ? Raconte ...  _________________ Pour la voir plus belle, la vie ... En tini Laurent Voulzy ... |
|
| Back to top |
|
 |
Roz Bopper Pro

|
Posted: 19/06/2007 14:09:03 Post subject: J'veux du live |
|
|
Oui je l'ai vu en 86, j'avais eu la chance d'avoir un backstage et je trouve que le trac qu'il avait a cette epoque etait bien pire que maintenant. _________________ Roz
Nel & Les Touristes, on veut un disque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|