Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
J'veux du live

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> L'Oncle Alain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maryline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 17/06/2007 21:52:26    Post subject: J'veux du live Reply with quote

Je viens de regarder le double DVD j'veux du live ... un vrai p'tit bijou !
Outre le concert exceptionnel, on a droit sur le DVD 2 a un documentaire de 60 minutes sur le backstage ... le trac d'Alain qui se traduit par de plusieurs manières :
1. dialogue de sourd sur le temps : "ch'suis pas prêt ", demandant du temps supplémentaire ou au contraire, voulant commencer avant l'heure ! ( "ch'suis prêt, j'aime pas ces chanteurs qui se font attendre ...")
2. monologue tantôt sur sa laideur, tantôt sur sa beauté extrême ...

Et puis il y a les petites histoires dans lesquelles Laurent a toujours une place primordiale (le piedestal, j'adore) et qu'on peut écouter en boucles ...
Du coup, j'ai ressorti le CD "Défoule sentimentale" pour réécouter "les écureuils" ...

Tu as eu raison AlainSouchonLeFrèreDeLaurentVoulzyMonChanteurPréféré de penser à Bob Dylan et Georges Brassens et de nous offrir ce double DVd ! Et tu m'as bien fait rire ! Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/06/2007 14:32:56    Post subject: J'veux du live Reply with quote

Et si tu avais vu le trac qu'il avait il y a 20 ans, c'etait bien pire Laughing
Visit poster’s website
Maryline
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/06/2007 18:30:29    Post subject: J'veux du live Reply with quote

Tu l'as vu toi, ce trac ? Raconte ... Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 19/06/2007 14:09:03    Post subject: J'veux du live Reply with quote

Oui je l'ai vu en 86, j'avais eu la chance d'avoir un backstage et je trouve que le trac qu'il avait a cette epoque etait bien pire que maintenant.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> L'Oncle Alain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation