Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Jeunesse en force !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ettimni
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 23/05/2007 13:54:41    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bonjour !
Je m'appelle Virginie, et je suis agée de 16 étés (bientôt !!) et je vis sur cette grande ville polluée qu'est Lyon.

Les adolescents de mon âge n'étant guère ouvert... je cite '' Pourquoi t'écoutes des trucs de vieux'' -_-', je me suis inscrite ici dans le but de pouvoir partager ces passions qui sont, bien sûr, la musique.
En effet, j'adooore (>_<) la variétée Française (-et non, tous les jeunes n'écoutent pas du rap^^), particulièrement Jean Jacques Goldman, Alain Souchon et, logiquement, Laurent Voulzy.
Malheureusement, j'ai zappé l'époque ou ils ont fait leurs débuts, et, de plus, en ce 20ème, on ne trouve pas beaucoup d'article ou posters d'eux dans nos magazines pour adolescents^^ ! -on y trouve plutôt les dernieres histoires de coeur des stars -_-''-
((D'ailleurs, j'en profite, savez-vous ou trouver, justement, des ''posters'' d'eux ? Je cherche deséspérément être une vraie ado, avec des posters de mes idoles aux murs de ma chambre^^)).

Ce que j'aime le plus, dans la musique, ce sont les textes (confère Goldman^^!)... Mais j'avoue que la voix de Laurent Voulzy m'a réélement touché. Celle-ci associé aux textes de Souchon... c'est quelque chose de... magnifique^_^ !! -Non, je ne suis pas fleur bleue !-

Merci de m'avoir accepter parmis vous ^_^.
Back to top
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:04:07    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bienvenue, Virginie parmi nous ! Wink
Merci de t'être présentée si sympathiquement ! Very Happy
Je trouve cela super, ici, il y a au moins 3 générations de GDA ! Razz
As-tu prévu de voir Laurent en concert, prochainement ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 23/05/2007 14:06:03    Post subject: Re: Jeunesse en force ! Reply with quote

Ettimni wrote:
Pourquoi t'écoutes des trucs de vieux

Bah, Laurent, c'est pas Jack Lantier, Philippe Clay ou Marcel Amont tout de même...
Ici aussi, on n'écoute que de la musique de vieux !!!
Et la moyenne d'âge des Gens d'Avril tourne autour des 68 ans.
Mais qu'est-ce qu'on s'ammuse.

Bienvenue à toi, Ettimni.
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:07:43    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bienvenue Virginie
J'ai connu les mêmes remarques toi, et je les ai encore fréquemment. Je ne suis guère plus vieux que toi, j'ai 22 ans (bientôt 23...), et j'ai réellement découvert Laurent en 2001 avec Avril, et la tournée qui a suivi.
Mais oui j'avoue aussi, j'aime la variété française, et particulièrement Laurent, et aussi Alain.
Pour ce qui est des posters, je n'en ai pas, je me contente des disques. Mails il y en a en vente sur ebay et quelqu'un sur ce forum en a récemment proposé un ! c'est là : http://lesgensdavril.xooit.com/t996-Poster-Laurent-et-la-septieme-vague-en-double.ht

As-tu déjà vu Lolo en concert ? Si ce n'est pas le cas je ne peux que t'y encourager, il sera à Lyon chez toi le 19/07 !!! Il est excellent sur scène, très sympa, et hyper professionnel avant tout. Very Happy

et encore bienvenue...

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
Ettimni
Bopper débutant(e)
Bopper débutant(e)

PostPosted: 23/05/2007 14:15:23    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Oh ! Je sais qu'il est à Lyon le 19 ! Lors des Nuit de Fourvières... Malheureusement, je serai en déplacement, ce jour là... je souhaitais aller le voir à Metz, ou à Marseille, ou ailleurs, mais mes parents ne peuvent pas me permettre d'y aller... TT Totalement dégoutée >_<. C'est dur de pas être autonome !
Avec un peu de chance, il refera une tournée bientôt =D !
Back to top
MarcMD
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:17:57    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bienvenue sur ce forum !

"la musique de vieux" ça ne veut rien dire ! Il y a la musique d'un côté, et la très belle musique de l'autre (c'est là que je classe Laurent Voulzy ;-)
Karine
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:20:02    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Tu sais Virginie, Phiphi, est un sacré blagueur ! Laughing
Tiens, mais c'est une bonne idée ça ! Very Happy
On pourrait demander à JMC de nous calculer la moyenne d'âge des GDA ! Razz
Il ya 20 ans, j'étais abonnée aux revues de jeunes qui n'existent plus maintenant ( Salut, Podium, Ok ).
Déjà à l'époque, j'avais du mal à trouver des posters de Laurent Voulzy et d'Alain Souchon !
Mais il y a sûrement quelques GDA très expérimentés qui pourront te dire comment t'en procurer ! Wink
Very Happy Very Happy
Back to top
Pascale
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:40:04    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bienvenue à toi, c’est très agréable de partager ces passions avec des personnes de diverses générations. ET ça fait sûrement très plaisir au principal intéressé de voir que sa musique et sa voix sont indémodables, ne prennent aucun « coup de vieux ». Smile
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 14:58:25    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bienvenue à toi, Virginie, sur le grand site des GdA! Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 15:47:37    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Bonjour !
Tu n'as qu'un an de plus que ma fille ainée et je comprends que tes parents ne veuillent pas te laisser bourlinguer de lyon à metz ou marseille...
mais t'inquiète ! tu trouveras d'autres occasions !
il y a plus de soleil
c'est un pays docteur
Back to top
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 16:14:02    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Hello et bienvenue sur ce forum, Virginie !
Et heu, tu portes le même prénom que ma conjointe !
Mais je jure qu'elle est plus âgée que toi !
Mr. Green

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Kerjane
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 17:10:08    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Quote:
Mais je jure qu'elle est plus âgée que toi !

ben encore heureux !!!!!
il y a plus de soleil
c'est un pays docteur
Back to top
Roz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 17:22:41    Post subject: Re: Jeunesse en force ! Reply with quote

Ettimni wrote:
D'ailleurs, j'en profite, savez-vous ou trouver, justement, des ''posters'' d'eux ?

Ben! Dans la chambre de Surfing'Jo Laughing

Bienvenue a toi Virginie Wink
Visit poster’s website
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 17:36:02    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Surfin' a des posters dans sa chambre ???!!!
Shocked

Back to top
Visit poster’s website
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 17:38:59    Post subject: Jeunesse en force ! Reply with quote

Karine wrote:

On pourrait demander à JMC de nous calculer la moyenne d'âge des GDA ! Razz

Ben, je connais pas vos âges, moi, hein... alors, pour une moyenne, ça va pas le faire.
Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Nouveaux (et nouvelles) venu(e)s All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation