Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com
Le forum des "Gens d'Avril", site non-officiel Laurent Voulzy, en ligne depuis 2001

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Bienvenue ! 
Utilisateurs, merci de garder une certaine retenue dans vos propos si vous n'êtes pas d'accord avec les sujets, de respecter le droit d'auteur, de ne pas écrire en gros caractères, et de ne pas laisser en premier message une pub ou une auto-promotion. Cool
Nettoyage en douceur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/05/2007 14:06:49    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Hello !

Le forum vient d'être délesté de tous les utilisateurs inscrits depuis plus de 30 jours et n'ayant jamais posté de message(s).
Voilà pourquoi le nombre d'inscrits est en chute.
Merci de votre attention.
Cool

http://www.myspace.com/lestouristes
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 23/05/2007 15:27:50    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Merci JMC du temps que tu consacres à ce forum.

Et rien à voir mais je viens de découvrir la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et c'est bien pratique Cool

Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Back to top
Chanchan
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 24/05/2007 07:28:50    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Merci Pierre pour le "tuyau", j'avais pas remarqué cette fonctionnalité avant non plus. Wink
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/06/2007 00:33:22    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Pierre wrote:
Merci JMC du temps que tu consacres à ce forum.

Bah, je n'en ai vraiment pas beaucoup en ce moment, mais je sais que ça roule tout seul, ce forum, avec vos contributions, vos infos, vos idées et votre usuelle bonne humeur...
Je repousse depuis des MOIS une mise à jour du site, mais ça va venir, ça va venir...
Cool

Back to top
Visit poster’s website
Satori
Bopper à chats
Bopper à chats

PostPosted: 01/06/2007 22:42:51    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

jmc wrote:

Je repousse depuis des MOIS une mise à jour du site, mais ça va venir, ça va venir...
Cool [/justify]

Et dans cette mise à jour, il y aura ptet même ce dont les GDA parlent par exemple... Question
Pascal C
Bopper amical
Bopper amical

PostPosted: 18/07/2007 13:50:23    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Merci JMC d'avoir eu pitié des vétérans qui sont plus longs à réagir...

Heureux de vous saluer toutes et tous de nouveau !

Pascal
Back to top
Visit poster’s website
Roz
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 18/07/2007 21:23:57    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Bonjour Pascal Wink J'espere que tu vas bien et que tes projets avancent?
Visit poster’s website
jmc
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/08/2007 01:04:02    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Nettoyage toujours :

18 membres, inscrits depuis plus de 30 jours, et n'ayant jamais posté, ont été supprimés.
Nous sommes donc 137, et non plus 155.
Cool

Back to top
Visit poster’s website
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 20/08/2007 08:56:32    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Chic, ça va faire 18 anniversaires en moins à souhaiter !
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/08/2007 09:37:15    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

PhiPhi wrote:
Chic, ça va faire 18 anniversaires en moins à souhaiter !

ça c'est pas très gentil Mister Phiphi Wink mais peut être que ton moral est de la même couleur que le ciel Question Wink
Il est temps de sortir les doudounes , les gants ,les écharpes ............brrrrrrrr
Visit poster’s website
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 20/08/2007 09:42:07    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Valérie wrote:
ça c'est pas très gentil Mister Phiphi Wink mais peut être que ton moral est de la même couleur que le ciel Question Wink
Il est temps de sortir les doudounes , les gants ,les écharpes ............brrrrrrrr

Pas du tout Valérie, autant j'adore parler ici de Laurent, de son oeuvre, de ses concerts, des rencontres avec les GdA et souhaiter aussi les anniversaires des gens que je connais personnellement ou alors de ceux que je ne connais mais avec qui un échange sympa existe sur ces pages, autant souhaiter un bon anniversaire à de parfaits inconnus n'ayant jamais écrit une ligne ici me gonflerait. D'ailleurs, je ne le fais jamais.

Sinon, entre un automne doudoune et feu de bois et un été caniculaire et étouffant, je préfère de très loin la première option.
Mais je reconnais que cette année-ci, le mois de novembre est particulièrement précoce. Wink
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/08/2007 09:53:17    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

PhiPhi wrote:
(sorry, doublon)

je vois que tu as déja tes mimines dans des mitaines Wink Mr. Green

PhiPhi wrote:
Pas du tout Valérie, autant j'adore parler ici de Laurent, de son oeuvre, de ses concerts, des rencontres avec les GdA et souhaiter aussi les anniversaires des gens que je connais personnellement ou alors de ceux que je ne connais mais avec qui un échange sympa existe sur ces pages, autant souhaiter un bon anniversaire à de parfaits inconnus n'ayant jamais écrit une ligne ici me gonflerait. D'ailleurs, je ne le fais jamais.

je n'en doute bien Phiphi mais je crois que j'aime bien te taquiner Wink Mr. Green
Visit poster’s website
Valérie
Bopper Pro
Bopper Pro

PostPosted: 20/08/2007 10:11:33    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

PhiPhi wrote:
Sinon, entre un automne doudoune et feu de bois et un été caniculaire et étouffant, je préfère de très loin la première option.

Là je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Un été avec 25° grand max me convient parfaitement Wink
Visit poster’s website
PhiPhi
Bopper référent
Bopper référent

PostPosted: 20/08/2007 10:33:09    Post subject: Nettoyage en douceur Reply with quote

Valérie wrote:

je n'en doute bien Phiphi mais je crois que j'aime bien te taquiner Wink Mr. Green

Ne t'en prive surtout pas Valérie, j'adoooore ça Laughing Laughing Laughing
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/08/2007 02:36:30    Post subject: Nettoyage, suite Reply with quote

Le forum vient d'être délesté de 22 membres ne s'étant pas connectés depuis plus de 200 jours.
Cool
Et hop !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy - www.lesgensdavril.com Forum Index -> Le forum des Gens d'Avril - Site non-officiel Laurent Voulzy -> Site & Forum : de l'AIDE, des infos, des trucs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation